JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club?

+2
didier thollot
Djib
6 participants

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club?

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Vote_lcap20%Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Vote_lcap80%Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Vote_rcap 80% 
[ 8 ]

Total des votes : 10

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club?

Message  Djib Ven 5 Oct - 12:20

J'entends depuis plusieurs semaines des phrases telles que "rien que si j'avais jouer un quart d'heure, on les aurait fait bleus" ou "regarde ce que c'est un centre tendu" (chambrade d'hier soir). Depuis qu'on en parle, venez donner votre avis sur cette question qui hante le coach: "je reviens en tant que quatorzième?"
Djib
Djib

Revenir en haut Aller en bas

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty oh ben oui

Message  didier thollot Ven 5 Oct - 19:24

[b]il faut bien que la terreur rinaldoni reprenne du service dans le jeu , manque plus que le touffic amari dit "touf touf" est on est bon pour le maintien[/b][u][center] affraid bom affraid
didier thollot
didier thollot

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty Re: Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club?

Message  didier thollot Ven 5 Oct - 19:25

didier thollot a écrit:[b]il faut bien que la terreur rinaldoni reprenne du service dans le jeu , manque plus que le touffic amari dit "touf touf" est on est bon pour le maintien[/b][u][center] affraid bom affraid
didier thollot
didier thollot

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty Re: Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club?

Message  Chablis Ven 5 Oct - 19:48

En effet, je pense qu'avoir Herve Rinaldoni potentiellement sur le terrain pourrait etre un bon test afin de voir ce qu'on est capable de livrer comme match avec un handicap pour nous et donc un atout pour l'adversaire.
Je respecte Mr Rinaldoni, mais je doute que celui-ci soit capable de faire un centre tendu. D'ailleurs chaque fois que j'ai pu joue avec il n'a jamais realise un centre...(il passait plutot son temps a debattre sur le terrain avec moi meme). Herve avec l'age est aussi devenu un joueur fragile...certe pas autant que Renato mais les claquages, dechirures et autres arrets cardiaques sont des risques potentiels pour lui (pour l'arret cardiaque il faudrait quand meme qu'il fasse l'effort de courrir sur le terrain...)
Bref on se demande quel medecin a deja ete assez fou pour lui signer une licence d'entraineur joueur...alors je ne lui conseille pas de s'aventurer dan l'aire de jeu!

Par contre si j'etais lui, je prendrai exemple sur Jose Anigo: une recette pour tenir longtemps sans avoir de bons resultats...lol
Alors c'est simple Herve, pour ca tu dois entretenir une bonne relation avec le president puis tu fondes un groupe de supporter (pourquoi pas les White Sharks) dont tu nommeras toi meme un responsable avec qui tu t'entends bien. Ce groupe de supporter beneficiera de nombreux avantages (places aux tarifs reduit, buvette moitie prix, VIP dans les soirees avec les staff et les joueurs...)
Donc tu te fais aimer des supporter afin de te faire soutenir et d'eviter de te faire evincer par la direction en cas de conflits ou mauvais resultats!
Parcontre ne la joue pas a l'Albert Emon: ne sympathise pas trop avec les joueurs...le respect se perd apres! Donc prend le model Geret avec une bonne dose de dictature et apres un match bien combatif et n resultat au bout....un bon cent metre ricard!
Si tu peux aussi te raser la tete c'est cool!

Aller ne rechausse pas les crampons, vieux! C'est trop risque et puis il manquera quelqu'un sur le banc pour gueuler...ah moins que le daniel? scratch
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Message  strat Lun 8 Oct - 12:49

MON AVIS :Nous avons déja perdu trop de points....
Ca va ètre dur dur toute la saison...

je vais être simplement objectif : il ya encore un gouffre entre certains titulaires et le coach..il serait le bien sur le terrain à mon avis.
A lui seul de voir. Question
s'il devait jouer le plus tot serait le mieux pour l'équipe...
strat
strat

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty On voit qui s'entraine !

Message  Bo6o Lun 8 Oct - 13:48

Le coach ne doit pas jouer car d'une nous avons besoin de ses remarques sur le banc et de deux ceux qui sont à l'entrainement on pu constater qu'il n'arrivé plus faire une passe à 10m dans les pieds...
Et pour finir je dirais que tous les joueurs du groupe sont d'un niveau largement supérieur à celui du coach qui ne s'entraine plus depuis longtemps maintenant !

king Bobo_gaillots
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  teph Lun 8 Oct - 14:46

non le coach ne doit pas rechausser les crampons, car 1 le jeu en championnat ira tro vite pour lui car n'oublion pas ke ca fait 4 mois qu'il ne fait plu rien, et sa derniere prestation au luxembourg est resté memorable en seulement 15 mn de jeu... 2 comme le dit l'admin, on a plus aussi besoin de lui sur le banc, et surtout 3 faite confiance a nos attaquant, et surtout que eux retrouve confiance car on loupe tro d'occasion en deux match, ca peu pu durer, mai je repense a l'occas de giamm a la fin du match qui est tt seul et qui fai la passe a sam, certain on di bien joué, erreur, il devait casser le but et le gardien, reprise-manque de confiance, faut se reprendre, et surtou garder à l'esprit notre 1ere mi-tps pas mal, ac bcp de mouvement, on essayant d choses, sans sauter de lignes.... continuons comme ca mai 90 mn la prochaine fois, et vous verrez la volée qu'on va mettre a pienne... alez les gaillots....

teph

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty Rien ne sert de courir..

Message  strat Lun 8 Oct - 16:32

....Rien ne sert de courir......(bon un peu kan mme)

Ce n'est pas pcke l'on court ,40,50minutes que l'on devient bon au foot..ca se saurait depuis longtemps..certe ça aide..voila tout ca aide uniquement...
On ne va pas demander à l'entraineur de courir comme un jeune de 20ans, ni d'en faire un grand milieu de terrain à son âge, on s'en fou de savoir s'il peut tenir un match complet...Voyons...
Peut'il simplement aider la première?? ca ca la kestion...
Il ya une différence entre faire des jeux aux entreinements, comparer le nombre de minutes, le pou, etc.... et celui de mettre le maillot le dimanche!!, un vieux tigre est toujours plus dangereux qu'un jeune lion à ce niveau.
Apres le banc, si l'équipe gagne, ya plus rien à toucher...
strat
strat

Le coach doit-il rechausser les crampons pour aider le club? Empty raison pour hervé

Message  didier thollot Lun 8 Oct - 20:18

strat a écrit:....Rien ne sert de courir......(bon un peu kan mme)

Ce n'est pas pcke l'on court ,40,50minutes que l'on devient bon au foot..ca se saurait depuis longtemps..certe ça aide..voila tout ca aide uniquement...
On ne va pas demander à l'entraineur de courir comme un jeune de 20ans, ni d'en faire un grand milieu de terrain à son âge, on s'en fou de savoir s'il peut tenir un match complet...Voyons...
Peut'il simplement aider la première?? ca ca la kestion...
Il ya une différence entre faire des jeux aux entreinements, comparer le nombre de minutes, le pou, etc.... et celui de mettre le maillot le dimanche!!, un vieux tigre est toujours plus dangereux qu'un jeune lion à ce niveau.
Apres le banc, si l'équipe gagne, ya plus rien à toucher...
didier thollot
didier thollot

Message  Bo6o Jeu 11 Oct - 13:27

Ton raisonement m'inquiète ? Shocked
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé