JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Message du coach

2 participants

Message du coach Empty Message du coach

Message  Cafu Sam 16 Fév - 14:25

Le coach Hervé m'a demandé de faire passer un message pour ce soir... Il va se transformer en GUY ROUX! Twisted Evil Pas d'alcool car c'est un WE important... Je m'arrete la... Vous connaisez tous le message non???

Cafu

Revenir en haut Aller en bas

Message du coach Empty Re: Message du coach

Message  Chablis Sam 16 Fév - 16:16

PFFFFFFFFFF....on s'en tape de son message, Guy Roux il connait rien au foot! C'est un mec des années 30 qui ne sait toujours pas adapter ses shémas tactiques au football moderne...

En plus si le coach a un truc a dire il a qu'a poster lui meme....il devrait prendre des cours pour apprendre a se servir d'un ordinateur et d'internet.

Moi je dis sortez tous, rendez vous dans le grund , dans les cafés, les night clubs....profitez tant que vous pouvez....on est des amateurs pas des pros. Et puis tien on peut parler des pros, regardez Laslandes, le mec est titulaire a Nice a 40 piges et il est alcolo, comme quoi. Regardez aussi le dernier buteur de la JS THil, il etait pourtant pas tout net la veille de son match....

Bon qui est chaud pour le BOOSCafé ce soir?
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas