Et si le coach nous faisait mourir mercredi soir?
5 participants
et si le coach nous faisait mourir mercredi soir?
Et si le coach nous faisait mourir mercredi soir?
Quelle serait votre réaction, si mercredi soir, aux alentours de 19h, le coach vous annonçait une scéance physique?
Djib- Messages : 18
Re: Et si le coach nous faisait mourir mercredi soir?
Desole j'ai du choisir la reponse "de toute facon on est des bourrins". C'est de par ma fine tehnique balle au pied que j'analyse votre niveau de bourrin! Perso, je pense que courrir maintenant peut etre bien car dimanche ca sera un derby, des duels, du physique ou il faudra se battre en faisant preuve de bcp d'appels et de volonte! Si on est en forme dimanche physiquement il n'y aura rien a craindre! Une equipe si basse dans le classement ne peut nous surprendre que par....le physique! Si elle avait un minimum de tactique et de technique, elle ne serait pas avant derniere de PHR! Donc si on semet a egalite sur le seul possible point fort de dimanche....on a gagne le match d'avance!
Par consequent un bon entrainement a base de course est un bon programme mercredi a condition que Personne ne se Blesse!
Par consequent un bon entrainement a base de course est un bon programme mercredi a condition que Personne ne se Blesse!
Mais au fait !
Tous les mercredi c physique de toute façon donc pourquoi devrions nous etre surpris ?
EAG a bien analysé la chose, il va falloir etre présent/gagner les duels/et pour le reste 100% concentré !
Question motivation, ya pas à se faire de soucy !
J'espère pouvoir rentrer un supreme pour toi EAG . . . le probleme c k'il n'y a pas de cabine telephonique sur les terrains de football -Remember Ste Maxime-
Forza Gaillots
Tous les mercredi c physique de toute façon donc pourquoi devrions nous etre surpris ?
EAG a bien analysé la chose, il va falloir etre présent/gagner les duels/et pour le reste 100% concentré !
Question motivation, ya pas à se faire de soucy !
J'espère pouvoir rentrer un supreme pour toi EAG . . . le probleme c k'il n'y a pas de cabine telephonique sur les terrains de football -Remember Ste Maxime-
Forza Gaillots
Je me rappelais meme plus l'expression que j'utilisais tant a l'epoque...le fameux "Supreme" utilise pour exprimer ma joie. Ah AH...bien sur que je me souviens cette fameuse cabine tel! Bon je ne dirais pas que le plus gros pb pour toi sera de trouver une cabine tel au stade Fauchere (en plus il y en a une juste a l'entree des vestiaire...je crois) mais plutot de marquer un but afin de justifier ton supreme!
Franchement les gars il faudra pas se contenter de mener et de gerer ce match....vous jouerez sur une super pelouse alors prenez du plaisir et soignez ce golaverage qui est partit en sucette contre Rombas! Aller preparez vous pour demain car vous allez souffrir un peu!
Franchement les gars il faudra pas se contenter de mener et de gerer ce match....vous jouerez sur une super pelouse alors prenez du plaisir et soignez ce golaverage qui est partit en sucette contre Rombas! Aller preparez vous pour demain car vous allez souffrir un peu!
Peu importe qui marque, le supreme peut etre réalisé pour feter le but mais avant tout nous devons faire la mitraillette !!!on aurait pu la faire dimanche dernier mais l'euphorie nous fait tjs oublier tout ça...
Sinon vivement que tu fass ton retour pour augmenter la concurence et nous bouster encore plus...
Est tu au courant que Kevin Francois devrait revenir également
Sinon vivement que tu fass ton retour pour augmenter la concurence et nous bouster encore plus...
Est tu au courant que Kevin Francois devrait revenir également
Ca n'est pas digne d'un comportement professionnel....vous pensez un peu aux spectateurs qui viennent vous voir et payent l'entree? Il faut leur faire plaisir en marquant des buts mais aussi en exprimant notre joie par quelques SHOW TIMES!Bo6o a écrit:mais l'euphorie nous fait tjs oublier tout ca
Donc dimanche: Supreme et Mitraillette!!!
Mon retour.....a mon avis ca boostera la concurrence du banc de touche de la B....non je deconne mais bon j'essaye de garder la forme mais je pense m'eloigner tout doucement du niveau que j'avais en septembre et il me faudra pas mal travailler lors de mon retour pour pouvoir essayer de concurrencer qui que ce soit!
C'est cool si Kev reviens ca fait un super technicien en plus mais lui aussi aurait du travail car l'ete dernier il etait venu a l'entrainement et on avait fait des duels 1 contre 1...il etait cuit tres vite! Mais je suis super content si on peut avoir un tel gars dans l'effectif tant pour sa super mentalite que son football! Pourtant il semblait etre heureux a Marseille, c bizarre qu'il revienne comme ca??
salut EAG juste une ptite explication pour mon cousin (kevin francois) lui ca allait il se plaisait bien il avait retrouver un travail il etait aboné aux ultras!!! et comme tu le sais pour un marseillais c trés important d etre un samedi sur deux au velodrome!!! mais mis a a part tout ca sa copine laura galerait un peu a trouver du travail car la bas c plus mentalité les potes avec les potes pour le taf que du piston koi!! et ca a lasser laura et ils ont bien reflechis et voila leur décision!! tant mieux ca fais plaisir de retrouver le cousin parmis nous et ca va agrandir la famille guillaume... et fera de thil le club le plus famillial de france avec deux familles sur le terrain...
samlepirate- Messages : 4
Je suis navre pour ca copine et j'espere qu'elle trouvera du boulot facilement dans le coin! J'imagine de Kev va reprendre son ancien boulot?
Et puis pour l'OM il pourra toujours les regarders a la tele...ou bien faire des deplacemenets de temps en temps...a moins qu'il ne veuille s'abonner aux ultras....a METZ lol
Bien sur ca fait super plaisir! Dommage qu'il ne porte pas le nom Guillaume, le repu serait devenu fou cette fois-ci! Mais bon les familles prennent de la place sur le terrain...Steffen/Guillaume, qui gagnera la lute infernale!??
Il va falloir que je vienne pour arbitrer ce duel!
Et puis pour l'OM il pourra toujours les regarders a la tele...ou bien faire des deplacemenets de temps en temps...a moins qu'il ne veuille s'abonner aux ultras....a METZ lol
Bien sur ca fait super plaisir! Dommage qu'il ne porte pas le nom Guillaume, le repu serait devenu fou cette fois-ci! Mais bon les familles prennent de la place sur le terrain...Steffen/Guillaume, qui gagnera la lute infernale!??
Il va falloir que je vienne pour arbitrer ce duel!
Je crois que j'ai choisis mon camp! Je dis Chablis...je vote Steffen!
LOL
Petite dedicace a Jokerplus!
LOL
Petite dedicace a Jokerplus!
Merci tres bon souvenir avec ce petit resto ...
jokerplus- Messages : 24