retour sur terre
+2
strat
jokerplus
6 participants
retour sur terre
Comme tout les dimanches petits message pour AEG , les gaillots sont redescendu de leur petit nuage en sombrant collectivement 6-1 par une belle equipe de rombas, but inscrit par alex guillaume a noter qd meme les arrets sur 2 penalty de ludo manet ..
Je laisse libre imagination a djib de laisser un resumé sur cette rencontre si biensur la motivation y est..
Je laisse libre imagination a djib de laisser un resumé sur cette rencontre si biensur la motivation y est..
jokerplus- Messages : 24
Re: retour sur terre
Une défaite comme celle ci doit forcément faire mal au moral.... et alors...Vous êtes des GAILLOTS !!!
le foot c comme la vie ..un jour tu pleurs un jour tu ris
Toutes les équipes se tiennent à 3 4 points de différence
ET dimanche c déja un autre match et va falloir y aller !!!
Vous savez koi faire, continuer vos efforts aux entrainements les gars..
Vous avez les ressources necessaires, car tous vos bons résultats ne sont pas dus au hazard.!!!!!! Allez les gaillots !!!!!!!!!
le foot c comme la vie ..un jour tu pleurs un jour tu ris
Toutes les équipes se tiennent à 3 4 points de différence
ET dimanche c déja un autre match et va falloir y aller !!!
Vous savez koi faire, continuer vos efforts aux entrainements les gars..
Vous avez les ressources necessaires, car tous vos bons résultats ne sont pas dus au hazard.!!!!!! Allez les gaillots !!!!!!!!!
strat- Messages : 11
Amis sportif bonjour !
Après cette lourde défaite à Rombas, l'important est de rester soudé et de continuer à travailler...
Notre ridicul de Dimanche nous permettra de mieu rebondir pour la suite du championnat
L'important c de reconnaitre nos erreurs pour avancer !
Forza Gaillots
Après cette lourde défaite à Rombas, l'important est de rester soudé et de continuer à travailler...
Notre ridicul de Dimanche nous permettra de mieu rebondir pour la suite du championnat
L'important c de reconnaitre nos erreurs pour avancer !
Forza Gaillots
Résumé 1ère mi-temps
Le match ne commence pas de la meilleure manière pour les gaillots. Entrés mollement dans le match, la sentence ne se fait pas attendre. Au bout de 7 minutes, 1-0 . La js thil, n'etant toujours pas dans le match, elle concède un pénalty quelques minutes après. Mais là, Ludo le sort d'une main ferme. On a déjà évité le début du calvaire après un quart d'heure de jeu... Mais ce n'est que parti remise. Rombas toujours vainqueur des duels et montrant plus 'envie que nous, ça c'est mon point de vue, nous bala de toujours. Il y a toujours un rela's qui n'est pas marqué et ça va vite vers l'avant. Le joueur le plus dangereux, leur 10, a toujours quelques metres de liberté et il en profite grandement. Je ne me rappelle plus des deux autres buts de la première mi-temps encaissés, mais un des deux est un but d'école: décalage, centre, tête dé croisée. Rombas 3 - 0 Thil . Nous ne ommes jamais dangereux, mais quelques actions construites nous permettent quand meme de sortir la tête de l'eau, et de garder un peu le ballon. Juste avant la mi-temps, la js thil réduit la marque par Alex G, d'une frappe de l'entrée de la surface.
A la mi-temps, Thil rentre au vestiaire avec deux buts de retard, et on peut penser encore à revenir dans la partie. Mais la seconde période nous laisse des surprises innatendues.
A la mi-temps, Thil rentre au vestiaire avec deux buts de retard, et on peut penser encore à revenir dans la partie. Mais la seconde période nous laisse des surprises innatendues.
Djib- Messages : 18
koi dire de plus???
le probléme oci c le mental les gars...perdre tous le monde a le droit de perdre,mais on a pas le droit de baisser les bras avant le cou de sifflet final....certain joueurs on arreté de joué des le 3 ieme but, é pour ma par je ne trouve pas cela trés correct é pas du tout dans la mentalitée dans lequel on évulue toute lannée....c 1 mke de respesct pour le coatch, qui lui ne c pas retiré de son banc, il a assumé jusquau cou de sifflet final notre défaite...vous avez pensez o spectateurs ki son venu nous voir???qui eu oci son resté jusqua la fin du match é pourtant il y avé de koi partir plus tot je pense...maintenant rombas c du passez vivont o présent .jai confiance en vous on a une équipe ki tien la route peu etre pas pour joué le titre mé ki c des foi que ......lol..1 petit mot pour notre ludo nationnal escuse nous pour ta rentré en équipe prémiére, nous ne tavons pas du tou aidé je dirais mm abandonné....mais tinkiet on va tous ensemble se resoudé é bossé dur dur....encore merci pour les 2 péno sorti..pour le reste tu connais ton boulot.....continu ....allez les gars maintenant nous sommes attendu pour voir vraiment si on a des couilles pour se remettre de se match....juste encore un petit truc pour nous remetttre 1 petit peu de pression pensé a tous c bénevoles ki vivent j.s thil é tou les minots du club ki viennent nous voir le dimanche .l images ke nous représentons nous ne perdons pas a 15 ni 20 mes une bonnes 50ene de personnes ...pour eux pour nous ....je veux des guerriers des mercredi a lentrainement , toujour la tete haute nous sommes des gaillots...é fiers de l étres.........
barjabull- Messages : 7
J'ai comme une envie de vomir quand a la vue d'un tel resultat! C'est une grande deception!
Vous savez, je reviens tout juste de passer un examen, le GMAT (Graduate Management Admission Test). Mon score a ete indique des la fin de l'examen: 470/800
La derniere fois j'avais eu 460/800...autant dire que je ne me suis pas ameliorer. Bon deja tout au long de l'examen je devenais de plus en plus ouf...et quand le resultat s'est affiche je voulais casser l'ordi et tout arreter!
Maintenant, apres deux heures de depression, je me dis que je n'etais pas pret n'ayant pas encore tous les outils en main pour reussir. Je me dis aussi que je n'ai pas assez travailler notemmment sur certains points. Ce que je vais faire? Surtout pas laisser tomber! Je vais reprendre tout depuis le debut, travaillr deux fois plus, me fixer des objectifs a court terme, changer ma methodologie....pour avoir au moins 530 la prochaine fois!
Je vous invite, meme si l'on ne peut pas etre sur du resultat final, meme si ca doit couter du temps, des efforts qui peuvent s'averer negatifs (blessures, prise de tete par ex)... a travailler encore plus , en reprenant les bases!
Je compatie pour cette defaite qui est une grande desillusion pour nous tous.
Les gars, des dimanche, il va falloir faire mieux, il va falloir faire bien...
Soyez exigent avec vous meme et montrer que vous avez un grand EGO!
Pour ma part dimanche matin je dois me lever tot car un autre examen m'attend a 08h00 (TOEFL: Test of English as a Foreign Language) et donc on demmarrera l'epreuve ensemble!
On vit ensemble, on meurt ensemble! Alors par pitie ne me faite pas rater cet epreuve!
Bon courage a tous et arretez de penser a ca, projetez vous vers l'avenir!
Vous savez, je reviens tout juste de passer un examen, le GMAT (Graduate Management Admission Test). Mon score a ete indique des la fin de l'examen: 470/800
La derniere fois j'avais eu 460/800...autant dire que je ne me suis pas ameliorer. Bon deja tout au long de l'examen je devenais de plus en plus ouf...et quand le resultat s'est affiche je voulais casser l'ordi et tout arreter!
Maintenant, apres deux heures de depression, je me dis que je n'etais pas pret n'ayant pas encore tous les outils en main pour reussir. Je me dis aussi que je n'ai pas assez travailler notemmment sur certains points. Ce que je vais faire? Surtout pas laisser tomber! Je vais reprendre tout depuis le debut, travaillr deux fois plus, me fixer des objectifs a court terme, changer ma methodologie....pour avoir au moins 530 la prochaine fois!
Je vous invite, meme si l'on ne peut pas etre sur du resultat final, meme si ca doit couter du temps, des efforts qui peuvent s'averer negatifs (blessures, prise de tete par ex)... a travailler encore plus , en reprenant les bases!
Je compatie pour cette defaite qui est une grande desillusion pour nous tous.
Les gars, des dimanche, il va falloir faire mieux, il va falloir faire bien...
Soyez exigent avec vous meme et montrer que vous avez un grand EGO!
Pour ma part dimanche matin je dois me lever tot car un autre examen m'attend a 08h00 (TOEFL: Test of English as a Foreign Language) et donc on demmarrera l'epreuve ensemble!
On vit ensemble, on meurt ensemble! Alors par pitie ne me faite pas rater cet epreuve!
Bon courage a tous et arretez de penser a ca, projetez vous vers l'avenir!
pour AEG
comme je vois les études ne sont pas si brillante ke sa....comme ta carriére de footballeur:lol!: mais il te reste tout de mm une belle carriére de chroniqueur sportif ...é je pense sincérement ke si actuellement tu serais avec nous ....on prendrai encore plussss le bouillon.... ...je te taquine mais reste ou tu es?....tu es bien loing du stade ambroise ...mais tu é toujour le bien venu a notre nouvel an..pour ta bonne humeur é t bon délires .....allez file a t études révise a fond avant d avoir une nouvel désilusion.....comme pour nous....a bientot.....ciao
barjabull- Messages : 7
barjabull a écrit:il te reste tout de mm une belle carriére de chroniqueur sportif ...é je pense sincérement kesi actuellement tu serais avec nous ....on prendrai encore plussss le bouillon...mais tu é toujour le bien venu a notre nouvel an..pour ta bonne humeur é t bon délires .....
Tu craques Barjabull ou bien? Tu me provoques! Encore un peu et je faisais un sondage pour savoir si avec moi dans le groupe on aurait fait mieu ou moins bien a Rombas!!!
De plus je ne veux pas faire chroniqueur sportif! Ni chroniqueur tout court!
ET ca veut dire quoi la fin de ton post! Que je ne suis bon qu'a faire la fete...ca ca me motive davantage pour m'entrainer et te prendre ta place dans le groupe lors de mon retour...tu ne paies rien pour attendre Barjabull et l'heure de la vengeance frapera en 2008!!! AH AH AH
Perso, je pense que j'aurais o moins reduit la marque lol