JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pour l'equipe B a Montmedy

Pour l'equipe B  a Montmedy Empty Pour l'equipe B a Montmedy

Message  petit prince Sam 11 Oct - 1:21

Dimanche comme tous le monde le sait : l'équipe B se déplace a Montmedy , qui avec Haucourt sont les 2 ténors , les 2 prétendants a la montée en PPD . Vue qu'on a déjà perdue 1 des 2 matchs on ne peut pas revenir de la-haut avec une nouvelle défaite .
Car ce serait clair et net : on finirait la saison en roue libre ( ce serait du foot loisir quoi ). C'est nos ambitions ça ???? Ou quoi ....
Comme avec Haucourt ce sera une équipe a notre portée si on fait un bon match mais surtout si on a envie de jouer , de gagner , de défendre, de s'arracher , de vider les tripes quoi.....les vraie valeurs des Gaillots.
Maintenant s'il y a pas 14 joueurs concernés, motivés, qui vont se déplacer avec un esprit de guerriers on ne pourra jamais revenir de Montmedy avec les 3 pts.
Si cela vous intéresse de continuer a jouer contre les Cons-la -Granville B , Lantefontaine B ( avec le respect que je leurs doit) on se laisse aller , puis l'année prochaine on repart pour 1 tour en Deuxième Série a gagner des matchs 12-1 c'est super .........lol.
Moi jsuis de la veille école c'est pas mon optique de jeux et ça m'intéresse pas les 12-1.
Meme avec le petit bobo a la cheville , le petit mal de tete , ou je sais pas quoi encore comme excuse .....on y va on prend les 3pts on rentre a la CASA.
VENI VIDI VICI : jsuis VENU , j'ai VU , j'ai VAINCU ( Jules César ) cheers
petit prince
petit prince

Revenir en haut Aller en bas