32e de finale de la coupe de Lorraine 2007 - 2008
3 participants
32e de finale de la coupe de Lorraine 2007 - 2008
En avant première... Le tirage vient de tomber à l'instant :
Thil (PHR) / Hayange (DHR)
Les pronostics peuvent commencer...
Au fait, le match aura lieu le Dimanche 16 décembre 2007 à 14H
Thil (PHR) / Hayange (DHR)
Les pronostics peuvent commencer...
Au fait, le match aura lieu le Dimanche 16 décembre 2007 à 14H
Cafu- Messages : 14
Re: 32e de finale de la coupe de Lorraine 2007 - 2008
Serait il possible de decaler ce match? Et oui a 2 jours pres de mon retour! Je rate ce spectacle...j'aurais aimer voir ca! Mais bon si ca se trouve le match sera remis car le 16 decembre il est probable que notre terrain soit impratiquable, surtout si notre president s'en mele!
En tout cas c'est l'occasion ou jamais de faire parler de la JS Thil! Il n'y a que 2 division d'ecart, on sera chez nous avec des conditions particuliere...bref je poense que ca peut tourner en notre faveur et je vois deja une victoire des notres 2 a 1!!
Aller un petit exploit pour affronter un vrai Gros au prochain tour!
En attendant, il faut travailler et rester focaliser sur le championnat!
En tout cas c'est l'occasion ou jamais de faire parler de la JS Thil! Il n'y a que 2 division d'ecart, on sera chez nous avec des conditions particuliere...bref je poense que ca peut tourner en notre faveur et je vois deja une victoire des notres 2 a 1!!
Aller un petit exploit pour affronter un vrai Gros au prochain tour!
En attendant, il faut travailler et rester focaliser sur le championnat!
Apres un match desastreux en Belgique dont j'ai grandement participé par mon cote "foot en folie" avec une non intervention de la tete qui a donne un fou rire aux defenseurs centraux.....apres deux entrainements ou l'on est 9 ou 10....
L'entraineur propose que vous fassiez votre equipe sur ce Forum apres avoir consultez vos tactiques, choix de joueurs, vos places sur le terrain....en prenant compte de tout ca, le coach prendra le tout et composera l'equipe de dimanche dans un desespoir digne de celui de Frederic Nihous (Parti CPNT Chasse Peche Nature et Tradition) lors des resultats du premier tour des presidentielles 2007!
Ceci est une promotion exaltante et peut etre unique...profitez en il ne reste plus beaucoup de temps avant les convoquations!!!!
Pour ma part le N14 sur le banc en remplacement de Giammarchi ou Sam Guillaume en pointe....je voudrais jouer trois ou quatre fois 5 minutes et je serais heureux!
Merci d'avance!
L'entraineur propose que vous fassiez votre equipe sur ce Forum apres avoir consultez vos tactiques, choix de joueurs, vos places sur le terrain....en prenant compte de tout ca, le coach prendra le tout et composera l'equipe de dimanche dans un desespoir digne de celui de Frederic Nihous (Parti CPNT Chasse Peche Nature et Tradition) lors des resultats du premier tour des presidentielles 2007!
Ceci est une promotion exaltante et peut etre unique...profitez en il ne reste plus beaucoup de temps avant les convoquations!!!!
Pour ma part le N14 sur le banc en remplacement de Giammarchi ou Sam Guillaume en pointe....je voudrais jouer trois ou quatre fois 5 minutes et je serais heureux!
Merci d'avance!
de tout coeur avec chablis mais pense a prendre un grosse couverture car v avoir froid moi aussi .
allez les gars faut ce reprendre et encore couper une tete ...
allez les gars faut ce reprendre et encore couper une tete ...
jokerplus- Messages : 24