JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir!

2 participants

Comment voyez vous la saison a venir?

Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_lcap17%Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_lcap0%Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_lcap50%Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_lcap33%Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Vote_rcap 33% 
[ 2 ]

Total des votes : 6

Sondage clos

Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Empty Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir!

Message  Chablis Sam 19 Juil - 1:27

Salut les Gaillots!

Voila la reprise de la saison ou l heure pour votre envoye special de la MLS pour tirer une conclusion de la precedante saison (grace au recul qui l a pris vis a vis de la JS Thil) ainsi que de prendre la temperature de la saison a venir notemment grace a ce petit sondage!

Saison 2007/2008

Finance
Concernant les finances du Club je ne fus pas a l Assemblee generale tenue il y a qelques semaines car je n etais pas invite;un simple oubli? ah ben non personne n etait invite..... c est peut etre pour ca qu il n y avait personne?!.
Apperement on a pas perdu d argent…mais pas gagner non plus: la faute aux cartons?
En tout cas ca va bien compare a d autres clubs donc ne nous plaignons pas… enfin si j etais licencie du club je demanderais quand meme un audit de la part d un controleur de gestion…LOL

Ambiance/Organisation
Concernant l ambiance je n y etais pas vraiment non plus. Mais le peu que j ai pu participer, je pense qu elle fut assez bonne. Nous avons eu surement quelques clash ou coup de gueule de nos joueurs mais cela etait surtout a cause de choix sportifs…
Malheureusement question ambiance nous perdons notre star Nicolas Cage et notre Clown Garry! Donc on leur souhaite bonne chance, eux qui furent de bons camarades de vestiaire!
Au niveau du nouvel an ce fut pas mal du tout par contre le voyage de fin d annee….ZERO ZERO ZERO! La faute a qui? Bon je pense que notre tresorier a volontairement voulu echapper a ces frais en designant GM comme directeur des operations du voyage…
Je crois que le prochain projet de Jerome Dumont c est d organiser un voyage pour….2010! Comme Domenech, objectif 2010! On donne 10 E par semaine pendant deux saisons et on reserve deja pour 2010 une semaine de vacances. Comme ca fin de la saison 2010 on aura tous mis 800 E dans les caisses de la JS Thil et on pourra organiser un vrai voyage avec un vrai budget ( a moins que Jerome Dumont ne se barre a St Martin avec votre pognon) en plus les joueurs ne pourront pas partir de la JS Thil puisqu on aura leur tune!

Resultats
Si on avait su avant de demmarrer que notre resulat etait tel (5eme Phr et 2eme de 2eme div)avec Rinaldinho aux commandes, on aurait signe tout de suite, ca tient meme du miracle d apres moi vu les competences tactiques du coach (enfin ca reste mon avis LOL)!
On pourrait avoir quelques regrets quand a l equipe B qui en etant au complet des le debut de saison aurait pu etre 1ere et donc monter…mais reflechissons bien: si nous etions cette annee en PPD nous n aurions pas l effectif pour faire face a un tout autre niveau. Deja que lorsqu on gagne y a pas grand monde a l entrainement de l equipe B alors si on ne faisait que perdre on serait a peine 10 joueurs par match le dimanche!
Nous ne sommes encore pas prêt pour la PPD mais qui sait? L an prochain peut etre!

Saison 2008/2009

Mercato

Nous perdons a ma connaissance 4 elements de notre equipe. Un ancien qui a donne bcp: GARRY, un bon defenseur central: Benoit Sholer , une patte gauche: Mr Zuk et le digne successeur de Jean Roucasse qui partirait a l armee et nous epargnerait ses blagues (par ailleurs volees a Daniel): Remy Zagri%$*) (ouai je sais pas ecrire son nom et alors!)

Nous avons loupe le coche du mercato en ratant un echange de Ribicky malheureusement le vieux frere (vous savez celui qui n a plus de cheveux sur la tete) a dissouade le petit de venir…peur de perdre sa place?

Du cote des arrives je crois que c est le calme plat et c est pas le president ni le tresorier qui s en plaindront:
Jerome Dumont :“alors 4 joueurs en moins ca va faire 4 sandwichs par match d epargnes soit 4 Euros * 20 rencontres = 80 E d economise!”
President: “Sans compter que ca fait 8 pieds de moins qui abimeront notre pelouse…digne de nos Filet de Ligue1”

Je crois quand meme que le gerant du Kebab de la place a Villerupt va nous rejoinder d ailleurs si tu nous regardes on te salue et bienvenue a toi!

Si vous avez des infos allez y Balancer mais eviter de nous dire des conneries du genre echange Eto’o / Giammarchi car je viens bien qu Eto’o vienne (vu qui l a faillit aller en Ouzbekistan) mais le coup de GM a Barcelone on nous l a deja fait l an dernier!
Par contre je suis partant pour un Drogbathon afin de le faire venir a la JS Thil (ben oui ca attirerrait du monde au stade et on pourrait augmenter les tarifs d entrée!)

Projets

Bon a part le projet de vacances 2010….

Il y a bien le Bal de Nouvel An! Cette fois-ci plats chauds servis! Ca serait super que plus de joueurs soient impliques cette annee car a mon avis il y aura plus de taff du coup et puis a defaut du voyage qui n aura pas lieu en 2009, ca fera l occasion de se retrouver et de faire la fete (ne vous inquitez pas on enverra Herve Rinaldoni faire le reveillon au Maroc).

Moi je ne suis au courant que de cela, maintenant il doit y avoir d autres evenements comme le tournoi Fred Biancalani pour lequel les joueurs peuvent aider ainsi que la Brocante qui permet de faire gagner un peu de pognons (c est a dire qu on doit changer les guitounes cette annee alors ca va etre une depense de malade! Ca serait super pour GM si on pouvait lui avoir une guittoune avec siege chauffant!)

Objectifs

Reprendre tres vite le chemin de l entrainement encore une fois ou je n etais pas convie ne recevant meme pas le programme de preparation contrairement a vous tous…j ai donc decide de ne pas renouveller ma licence ce qui me permettra d aller au Gala sans avoir le status de joueur donc d emmerder tous ceux qui travailleront ce jour la derriere le BAR! AH AH

Ainsi disais je, les objectifs ne sont pas bien definis encore car nous ne connaissons pas encore tres bien le groupe et notre niveau.
Neanmoins tout le monde s accordera a dire qu après une premiere saison en Phr et une cinquieme place, l objectif de l equipe 1ere serait de jouer les premiers roles en Phr.
Pour l equipe B qui a finit seconde l’an dernier il serait temps d acceder a la PPD! C est un objectif premier CAPITAL!
Coupe de France…l objectif maillot gratos donc 4eme tour! Pourquoi pas rencontrer un gros !? (je parle d une equipe de foot pas de Ludo Maney!)
Coupe du Pays haut: Le mieux serait de la gagner mais une demi finale serait deja sympa!

Voila j attends vos commentaires avec impatience pour redemarrer l activite de ce forum! Ce topic sera donc le reflet de votre rentree footbalistique, a vos claviers! (euh coach ca marche pas avec une machine a ecrire…quelqu un peut lui montrer comment ca marche le net?)

A plus!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Empty Re: Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir!

Message  Chablis Sam 26 Juil - 20:58

J aurais voulu faire un point mercato avec vous pour savoir si il y avait du nouveau ou pas...merci d eme tenir au courant aussi de vos resultats sur les matches amicaux car il semble que le site jsthil.com ne soit pas a jour....la faute a UN CERTAIN STOPPEUR EN VACANCES LORS DE CETTE REPRISE?
Chablis
Chablis

Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir! Empty Re: Bilan de la saison 2007/2008 et saison a venir!

Message  Bo6o Mar 5 Aoû - 18:23

Ciao Amigo !

Alors au niveau des arrivées nous prenons note de 2 grands retour: Karim Saoudi et Christophe Covarel (ca va pas arranger les affaires de Jérome au niveau des cartons... Coq si tu nous regardes lol! )

Sinon une surprise de derniere minute avec l'arrivée de Kamel qui avait failli nous rejoindre l'an paC et qui est finalement venu cette année. C'est un vrai meneur de jeu pas comme Mariusz... en plus il est sympa ! ahaha

Pour plus de renseignements, je laisse la parole aux autres car je viens de rejoindre le groupe apres de magnifiques vacances culturelles afro
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Chablis Mer 6 Aoû - 3:48

Merci pour ta participation Bo6o!

Voila qui est interessant: un nouveau defenseur, un milieu de terrain...doit-on renforcer notre secteur offensif pauvre en realisation l an dernier?

J espere que tu pourras profiter de ton retour a l entrainement pour faire de la pub pour le Forum!

J espere que tu as apprecie tes vacances et bon courage pour ta reprise!
Chablis
Chablis

Message  Bo6o Lun 18 Aoû - 13:02

Ciao bello !

Comment vas tu ?

Ce petit message pour t'annoncer une victoire 0 - 4 de la JS Thil face à La Sauvage (Luxembourg)

Club de niveau inférieur mais possédant des anciens joueurs du CSO !

Les buteurs sont Manu - Ronny - Ze Rico - Kamel

A+
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Chablis Mar 19 Aoû - 0:33

Ah...enfin des nouvelles!

Bien c est un peu le jour des grans club alors....

Chelsea/Porsmouth 4 a 0
OM/ AJA 4 a 0
JS Thil / La sauvage 4 a 0

Ca fait plaisir, Malaret refait des debut tonitruants et redevient provisoirement meilleur buteur....encore un peu et on va l appeler (Der DIno = reference a Koller)
Eric a l air en forme...ca c est le stage de fin d annee a Singapour qui paye...
Manu je connais pas? Kamel s integre donc bien!

C est super, seul bemol, ou est Giammarchi en Espagne ou bien a t il rate ses debuts tel Djibril Cisse?

Bon on se tient au courant des match amicaux ! Au fait le tournoi de Crusnes?

A plus!
Chablis
Chablis

Message  Bo6o Mar 26 Aoû - 12:22

Salut !

Alors Jeudi dernier match à Rehon en amical...

Je vais la faire rapide.

On perdait 5 - 2 à 15 min de la fin et on a gagné 5 - 6

On aura au moins eu une bonne reaction !

JM 3 buts
Florent 2 buts
Ferdinand 1 but

A bientot car ce soir on joue Ottange et des rumeurs circulent que Pouget joue la bas lol!
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Bo6o Mer 27 Aoû - 12:16

Ola gringo !

Bon Pouget n'etait pas là mais on a quand meme pris 2 buts

Au final victoire 2 - 3.

Buteurs:

Scherer Florent
Anthony Giammarchi
Thomas Cougouille

Dernière édition par Bo6o le Sam 30 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Chablis Mer 27 Aoû - 23:48

Ben qu est ce qui nous arrive?......on marque maintenant?

Incroyable ces scores fleuves, on dirait l OM une bonne attaque et une defense passoire! Mais bon le principal c est la victoire! Esperons qu on ne fasse pas que gagner les matchs amicaux.

En tout cas, ca fait bien plaisir que Kev Francois marque, JM est dans le coup et j espere que ca va continuer pour Thom Cougz, l erreur fait partie du foot, c est surement pour ca qu il vient me rekoindre a NY pour un stage de perfectionnement tactique!!

Aller a plus et esperons que le Forum reprenne vie!
Chablis
Chablis

Message  Chablis Lun 1 Sep - 1:11

Felicitation a vous!
Je vois une victoire 3 a 0 face a Saulnes....bientot le 4eme tour de coupe de France et le jeu de maillot gratuit!
J espere que vous aurez droit a un gros duel pour la prochaine aventure en Coupe de France!
Chablis
Chablis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé