JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

que pensez vous du tirage de la coupe de lorraine avec tucqu

2 participants

que pensez vous du tirage de la coupe de lorraine avec tucqu Empty que pensez vous du tirage de la coupe de lorraine avec tucqu

Message  samlepirate Mer 14 Nov - 18:24

je pense que c cool de jouer un club de PPD mais attention a ne pas tomber dans le piege car on sait qu a thil on aime bien se mettre au niveau de l adversaire cependant on a eu pas mal de chance alors profitons en!!! et avec le retour de notre buteur il va pouvoir se faire plaisir j espere!!!

samlepirate

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du tirage de la coupe de lorraine avec tucqu Empty Re: que pensez vous du tirage de la coupe de lorraine avec tucqu

Message  Chablis Mer 14 Nov - 20:10

c bien de se taper Tucquegneux....ca nous permettra de faire un tour de plus! De remettre les attaquants en confiance, de p;erfectionner notre jeu....c vrai que c la coupe mais sans vous mettre la pression on doit gagner tranquille a condition de se battre et de prendre le match au serieux comme l'a dit Sam le pirate!
En plus je crois qu'ils ont un bon terrain tucquegnieux....et peut etre qu'apres ce match on se tapera un gros!!!!

Pour le retour du buteur je comprends pas??? Je ne serais pas la pour ce match!!! scratch Je pense que Kevin Francois non plus scratch
AH...ok tu parles du retour de suspension du gars qui etait venu au premier entrainement, qui ensuite avait fugue en Espagne pour enfin perdre sa licence avant de se faire expulser pour 5 matches!! Je l'avais oublier! LOL! Non serieux c vrai que l'antho doit revenir et je lui souhaite toute la reussite dont il a besoin pour retrouver le niveau...alors bonne chance a lui! Et concentrez pour ce tuquegneux qui risque d'etre une partie de plaisir!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas