JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Weekend de coupe

5 participants

Weekend de coupe Empty Weekend de coupe

Message  Chablis Dim 25 Nov - 22:31

Bravo a l'equipe premiere qui s'est facilement imposee chez l'adversaire de PPD Tucquegnieux! Un bon 3 a 0! J'espere que la mitraillette a fait enfin son apparition! En tout cas de quoi redonner confiance une derniere fois aux attaquants et defenseurs avant les deux derniers matches de championnat!

Pour la B je n'arrive pas a savoir ce qu'ils ont fait contre Piennes?!

Donc laissez vos commentaires sans hesitez cette semaine car cette fois-ci vous avez gagne donc pas la peine de vous cachez, vous avez le droit de poster tranquillement sur le Forum! Cool
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weekend de coupe Empty Re: Weekend de coupe

Message  Djib Lun 26 Nov - 13:56

Petite rectification pour la réserve, elle jouait contre Homécourt B et , et a perdu 1-0. Je n'en connais pas beaucoup plus sur ce match si ce n'est que la main courante du terrain synthétique a sauvagement taclée un joueur de la js thil... Embarassed
Pour ce qui est de la mitraillette, faudra surement en parler à Giammarchi car je crois qu'il était absent lorqu'on la mettait en place. Car à la 90e, avec le 3è but, je ne sais pas quelle autre raison nous aurait empêcher de le faire....
Djib
Djib

Message  jokerplus Lun 26 Nov - 20:29

felicitation pour ton but djib comme tu as pus le voir le groupe etait tres heureux qd tu as marqué ...lol .
Qd au match doubler d'antho et but d'alex g .Match moyen mais avec la victoire au bout et nouveau carton pour franky.
jocolor
jokerplus
jokerplus

Message  Chablis Lun 26 Nov - 22:33

Bravo a toi Djiib! J'ai toujourts cru en toi, maintenant il va falloir marquer contre Besiktas!!
Merde Giammarchi a mis un double, c'est pas bon du tout pour moi ca scratch C'est vraiment dommage pour la mitraillette! Notre nouvel attaquant doit encore apprendre!

Encore un carton pour Francky! Sera t-il encore suspendu avant la treve?
Je pense que les cartons devraient engendrer une amande pour le joueur qui le recoit! Ca coute cher au club! Le tresorier m'appuyera surment sur ce point!

Concernant la B, sans avoir vu le match, je tiens quand meme a les feliciter car sur le resultat malgres la defaite, c'est un petit score qui a fait passer l'equipe B d'Homecourt. Une equipe qui a pose des problemes les dernieres annees a notre equipe A!
Donc c'est dire la progression de l'equipe B par rapport aux annees precedentes!

Voila, un weekend fructueux...esperons que ca continue ainsi!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Message  strat Mar 27 Nov - 17:41

Ca fait du bien de rencontrer une équipe qui joue au ballon contrairement aux autres équipes de notre championat qui ne jouent ka l'écossaise.....
un bon match c vrai dans l'ensemble.....
on a eu même deux , trois fois l'occasion de mener au score..
Un léger avantage à Homecourt au départ puisque nous avons du jouer sur le terrain synthétique, le terrain ou ils s'entrainent..
Terrain kan mme nettement meilleur ke ceux de pierrepon , St jean les paquerettes etc.mais dur de s'adapter kan mme..
c'est le premier 1/4 d'heure de la 2eme mi-temps qui nous a fait mal, le but est arrivé trop vite..(but tout pourri en +)... devant...ils jouaient pratiquement à 4...
une défaite certe mais pas de honte à avoir et c là le principal
strat
strat

Message  Bo6o Mer 28 Nov - 19:18

Un grand BRAVO à l'équipe A qui a su gagner son match avec la manière une victoire propre 0-3 qui fait du bien à tous le monde...
Un bon retour de Giammarchi dans le groupe signé d'un doublé.
Maintenant il faut se faire mal chaque dimanche de la meme manière... Arrow

Félicitation également à l'équipe B qui malgré la défaite a démontré qu'elle pouvait évoluer à un meilleur niveau et espérer remporter le titre en continuant à travailler dans la meme direction Arrow

FORZA GAILLOTS
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé