JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UN GRAND MERCI A TOUS

3 participants

UN GRAND MERCI A TOUS Empty UN GRAND MERCI A TOUS

Message  Chablis Mar 25 Sep - 18:29

Voila un petit message personnel pour remercier tous ceux qui sont venus vendredi dernier au siege pour partager mon avant dernier repas de l'annee avec la JS Thil (mon dernier sera le nouvel an bien sur) ainsi que ceux qui ont participe de pres ou de loin a l'organisation de ce petit evenement.
Le cadeau m'a fait super plaisir, cela n'aurait pas pu etre mieux choisit, avec la bonne couleur! Avec le flocage en bonus...NICE!

Je tiens a remercier particulierement: Poupoune, Jerome, Herve, Robert Rinaldoni, Mr le president (l'Homme a tout faire du club, le Mr propre de la Js Thil entre Pape Diouf et Jose Anigo, capable de nettoyer une surface carrelee pleine de sauce avec du paic citron et de l'eau froide), Mario, Michel Cougouille ainsi qu'Eric Guillaume qui s'est demene pour organise le 100m ricard (il faut dire que je n'ai pas u a le forcer)....puis toutes les personnes que j'ai oublie!
Vraiment MERCI BEAUCOUP, en plus les cotilles et la polenta etaient excellentes! On s'est regale!

Bravo a Tous et a bientot!

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:45, édité 1 fois
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI A TOUS Empty Re: UN GRAND MERCI A TOUS

Message  Bo6o Mer 26 Sep - 10:57

Cette surprise fu aussi grande pour toi que pour nous mon amis ! Laughing
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Cafu Jeu 27 Sep - 13:32

Salut l'ami...
Entretiens toi un peu aux states pour ne pas perdre toute cette préparation intense... Quand tu reviendras, on entrera dans la 2ème phase physique! Exclamation Et, surtout on sera en pleine préparation du bal de Nouvel An... D'ailleurs à quel poste veux tu être dans cette soirée mythique Question Question Question
Au fait, j'ai pris mon 1er carton rouge depuis 20 ans de foot.... Contre Moutiers BBBBB... Un arbitrage venu d'ailleurs!
Cafu (en décadence)

Cafu

Message  Chablis Jeu 27 Sep - 18:38

Je sais cafu pour ton carton rouge....d'ailleurs g poste qq chose la dessus sur le livre d'or du site www.jsthil.com
Pour la soiree mythique je veux une place ou on peut assurer meme avec dix grammes....genre un truc en pre soiree et puis j'assurerai le lendemain pour nettoyer...si je suis pas trop malade. Tout ce que je demande c de ne pas nettoyer la gerbe des autres pendant le decompte du nouvel an (c est a dire pas comme toi l'an dernier)

Pour mon entretien personnel, g encore mal au genou alors je me repose et je mange....je fais un peu de marche dans la ville mais comme il fait 30 degres je suis vite creve!
Je crois que c mort pour faire du sport....en plus le coach ne m'a donne aucun programme a suivre, je crois qu'il veut definitivement me rayer de la liste des licencies de la JS Thil!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé