Gaillot du mois de novembre
3 participants
Venez voter pour le Gaillot du mois meme si ce fut un mois dificil
Je donne mon vote à mon ami Alex qui durant ce mois a donné 3 balle de but et en a inscrit 2
Pour son serieux aux entrainements et son bon comportement sportif lol
Forza Gaillots
Je donne mon vote à mon ami Alex qui durant ce mois a donné 3 balle de but et en a inscrit 2
Pour son serieux aux entrainements et son bon comportement sportif lol
Forza Gaillots
Re: Gaillot du mois de novembre
A dire vrai j'hesitais entre les prestations de Mr Poupoune et du courage de Maney de garder les cages de la Js Thil sans honte apres avoir encaisser tant de buts en si peu de rencontres....j'ai finalement ete raisonnable. J'ai vote Poun!
A part ca je pense que vous etes chanceux de cette nouvelle remise...ca me permettra de revenir pour ces matches qui ne sont pas joue et augmeneter notre niveau de jeu!!!LOL
Bon ben reposer vous bien pour un exploit le 16 et un grand nouvel an!
A part ca je pense que vous etes chanceux de cette nouvelle remise...ca me permettra de revenir pour ces matches qui ne sont pas joue et augmeneter notre niveau de jeu!!!LOL
Bon ben reposer vous bien pour un exploit le 16 et un grand nouvel an!
merci chablis
tout simplement un grand merci a notre newyorkais pour le cadeau tout a fait surprenant et original qu'il a penser a nous offrir un grd merci !!!
et a tres bientot sur les terrains pour la mitraillettes ...
et a tres bientot sur les terrains pour la mitraillettes ...
jokerplus- Messages : 24
Re: Gaillot du mois de novembre
De rien, le plaisir est pour moi.
J'aurais peut etre bientot l'occasion d'evoluer aux cotes des meilleurs joueurs de la premiere partie de championnat....
En attendant je souhaite a tout le monde de bonnes fetes de fin d'annee!
JOYEUX NOEL A TOUS!
J'aurais peut etre bientot l'occasion d'evoluer aux cotes des meilleurs joueurs de la premiere partie de championnat....
En attendant je souhaite a tout le monde de bonnes fetes de fin d'annee!
JOYEUX NOEL A TOUS!