merci
2 participants
merci
Merci à tous ceux qui on voté pour le nouveau joker offensif..... ce n'est pas facile de faire partie de l'élite du football français mais cette situation me convient bien. Je viens de recevoir un courrier de monsieur Sarkosy qui me félicite pour mes dernières préstations. Je viens de me réveiller à quelques heures du match tant attendu contre Réhon et la pression .............est bien fraiche accompagné d'un peu de picon, mais ne vous inquietez pas monsieur Rinaldoni, je ne suis pas sorti ni samedi ni vendredi.....j'ai bu au boulot............
Tous ca n'est que plaisanterie, cette après midi on va les manger j'espère.
Bon match à tous et bon match à la B.............. signé le futur aventurier de Koh-Lanta
Rooooooooooooooonny
Tous ca n'est que plaisanterie, cette après midi on va les manger j'espère.
Bon match à tous et bon match à la B.............. signé le futur aventurier de Koh-Lanta
Rooooooooooooooonny
supersarko- Messages : 5
Re: merci
Bravo a toi Roony, tu le meritais bien ce titre de joueur du mois. Cela dit tu peux ne pas te justifier de tes activitees alcoholiques au pres du coach car celui-ci n'est pas equipee se la haute technologie qu'est Internet et je doute de sa capacite a utiliser un forum...pouirtant simple formalite!
Aller tu es sur la bonne vois pour etre le joueur de l'annee alors bats toi encore davantage sur le plan de l'endurance car tu es bon au 100m (ricard) mais qu'en est il du 400m?
Aller tu es sur la bonne vois pour etre le joueur de l'annee alors bats toi encore davantage sur le plan de l'endurance car tu es bon au 100m (ricard) mais qu'en est il du 400m?
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 21:12, édité 1 fois
bientot le 1000 mètres picon
Je m'entraine en attendant ton retour avec impatience pour pouvoir te mettre une volée au 1000 mètres picon, moi je fais équipe avec le nouveau letizi de thil ( mougeole ) expert en picon...............
j'espère que pour toi tous se passe bien....... et je pense que tu aurais pu être le joueur du mois août.......... a plus
j'espère que pour toi tous se passe bien....... et je pense que tu aurais pu être le joueur du mois août.......... a plus
supersarko- Messages : 5