JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce

2 participants

Quel sera le resultat du Match: JS Thil - AV Longlaville

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap0%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap14%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap0%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap43%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
[ 0 ]
JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap29%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_lcap14%JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Empty JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce

Message  Chablis Ven 26 Oct - 0:06

Comme vous le savez tous, l'equipe A de la JS Thil recoit Longlaville ce dimanche.
D'apres nos statistiques en championnat apres avoir joue deux equipes du coin (Hussigny, Rheon) qui se sont soldes par deux defaites, la prediction d'une victoire de Longlaville serait alors probable surtout quand on connait les problemes thilois lorsqu'ils se retrouvent face a une equipe qui est considerer comme egale a elle meme, voire inferieure...(depuis le debut de saison, en coupe ou en championnat les "petites" equipes ont pose PB aux gaillots)

De plus les carences offensives de l'equipe vont peut etre se faire ressentir, ainsi que les absences de quelques blesses ou d'apres mes source la presence de quelques malades...

Je vous pose donc la question....Quel sera le resultat de ce match???

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:00, édité 1 fois
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Empty Re: JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce

Message  Chablis Ven 26 Oct - 0:10

Malgres mon precedant discours je sens une victoire des proteges d'Herve Rinaldoni par 3 a 0 ou 3 a 1 !!!!

Je sais pas pourquoi, je vous sens bien chaud pour ce weekend...alors ne me faites pas mentir!
Chablis
Chablis

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Empty Une victoire sinon rien

Message  Djib Ven 26 Oct - 14:44

Salut à toi EAG,
D'abord je te remercie de faire vivire un peu ce forum car peu de gens laissent des commentaires. C'est bien gentil de voter, mais vous pouvez laisser un petit commentaire histoire de rire un peu.... Une pensée aux joueurs et dirigeants de villerupt qui ne rient plus beaucoup depuis dimanche. Sad
Pour moi la victoire de dimanche ne fais pas de doute, à condition qu'on réalise le même style de match que le we dernier. Si on est aussi présent dans les duels et motivés, il ne devrait pas nous arriver grand chose de mal...
Reste à savoir combien de Guillaume(s) figurerons sur la feuille de match Question , afin de déterminer le nombre de buts marqués. Et de connnaitre l'état des mains du gardien pour savoir s'il sera sous l'emprise de médicament. Et tout le monde sait que picon + cacheton = t'est pas bon.
Djib
Djib

JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce Empty Re: JS Thil - A.V. Longlaville...ou chronique d'un echec annonce

Message  Chablis Ven 26 Oct - 20:04

Quel prose de la part de Djibril!

Bon et bien pour le moment les membres du forum sont plutot favorable pour une victoire a domicile!
Il a ete bon de rappeler, de la part de Djiib, que cela passe necessairement par une envie qui doit se faire ressentir dans les duels mais aussi une bonne discipline defensive, une rigueur de fer! Car si nous sommes capables de mener le bal tout le match je sais par experience que l'on est capable d'encaisser un but sur une demi action de l'adversaire a tout moment! Alors vigilence et Obsession de la victoire nous rapprocherons de la premiere place!
Chablis
Chablis

Message  Chablis Lun 29 Oct - 7:37

Et bien quels experts! 42% ont fait le parfait pronostic, un seul n'a pas vu la victoire s'annoncer!
Nous voila maintenant a un point de la premiere place...le maintien se rapproche de plus en plus!
Chablis
Chablis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé