JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pienne 0 JS Thil 1....LA RESURECTION?

+2
strat
Chablis
6 participants

Pienne 0  JS Thil 1....LA RESURECTION? Empty Pienne 0 JS Thil 1....LA RESURECTION?

Message  Chablis Lun 15 Oct - 1:15

Bravo a l'equipe A mais aussi a l'equipe B pour leur victoire respective!

Venez expliquer les victoires et exploits des gaillots, mais aussi les points negatifs de ces rencontres!
Si quelques un d'entre vous veulent resumer les rencontres...ce sujet est aussi une invitation.

En tout cas cela devient encourageant d'autant plus que les equipes A et B sont tres proches de la premiere place de leur groupe...ce qui place de bons espoirs!

Bravo a vous tous!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pienne 0  JS Thil 1....LA RESURECTION? Empty Re: Pienne 0 JS Thil 1....LA RESURECTION?

Message  strat Lun 15 Oct - 12:16

NOUS SOMMES DES Gaillots !!!!!

Tout 'dabord....Bien joué aux 2 équipes seniors !!!! cheers
J'ai entendu dire ke JUJU à mis un but extraordinaire pour la A !!"dont lui seul connait le secret...
En ce ki concerne le match de l'équipe B, 5-0, nous sommes tombés sur une équipe faible, et je pèse mes mots,le score est mérité ; mais on aurait pu en mettre bcp plus,bcp,, 2-0 à la mi.temps, ca aurait du être 4-0 !!. En deuxième mi-temps, l'équipe c'est relachée,, dommage, on joué quasiment à 5 attaquants !!. Seuls nos defenseurs tenés leur place, pour le reste c'était à l'abordage!!... ,,,Dommage.... C le point faible de cette rencontre,, AINSI que 3 cartons Jaunes!! quand mme!!?? on gagne largement et on trouve le moyen de se prendre 3 jaunes.(rien k'avec la bouche Evil or Very Mad ).
Je retiens aussi le match de deux, trois , bon jeunes qui promettent bcp de choses.... c le plus gros point positif de ce dimanche.
A+
strat
strat

Pienne 0  JS Thil 1....LA RESURECTION? Empty Re: Pienne 0 JS Thil 1....LA RESURECTION?

Message  Bo6o Lun 15 Oct - 14:53

Des l'entrée au vestiaire la concentration est à son maximum pour l'équipe de Thil qui c qu'elle ne mérite pas sa 10ème place au classement et qui a envi de faire un resultat chez le leader de la PHR.Dans l'autre vestiaire la serenité reigne à un tel point que l'équipe de Pienne s'échauffera 10min avant le debut du match en se faisant des petites passes... jocolor

Je laisse la parole pour la suite Laughing
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Chablis Lun 15 Oct - 18:18

Je suis impatient de connaitre la suite et surtout le but de JUJU!

AH! vous pouvez pas savoir comme came fait plaisir ces victoires....
En tout cas pour la A il faut continuer a profiter du fait de la sous estimation de nos capacites de la part de nos adversaires!
Chablis
Chablis

Message  jokerplus Mar 16 Oct - 11:45

Secret Attacker , je ne peux te devoiler les secrets d'un tel but , je pensais juste qu'il n' y avait que le manet qui pouvait les prendres ...
Mais des fauts buts comme celui ci font du bien a tout le monde et nous permet d'aborder villerupt ds de bonne condition..
Et n'oubli pas nous aussi nous voulons des resumés de t exploits en sortie le wk !!
jokerplus
jokerplus

Message  Bo6o Mer 17 Oct - 11:47

Si chacun pouvez raconter une partie du match ça seré bien drole !!! svp
Sinon EAG ne sera jamais rien sur ce match...
Je pense à Djib qui pourrait raconter la première mi temps par exemple bounce
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Pienne 0  JS Thil 1....LA RESURECTION? Empty 1ère mi-temps

Message  Djib Mer 17 Oct - 15:02

Bon ben, après la demande de l'administrateur du forum, je me lance pour raconter le début de match.
Tout commençait mal pour la js thil: en effet sur la feuille de match, figurait uniquement un Guillaume, alors qu'il y avait 3 Steffen et assimilé. Donc le coach a fat le choix de jouer à sept joueurs à vocation défensive: 4 défenseurs et 3 milieux défensifs. Le but du match était de ramenr quelque chose de Bouligny, Piennes, Joudreville....
Et la heureusement que mon ami eag n'était pas la parce qu'à la 6èminute, il aurait dit "On a marqué trop tot". Frappe de Baldelli de 30 m, déviée par un défenseur adverse aux abords de la surface. Alors que je pensais que la balle allait finir sa course en touche, un Steffen, Julien en l'occurence, surgit sur notre côté droit, et voulu adressé un centre à un autre Steffen (Gary). Et la, il fit encore mieux que ça, on se serait presque cru à hussigny... La balle part en direction du but, mais au lieu d'arriver sur notre seul attaquant de la première mi-temps, elle lobe le gardien qui est sur sa ligne, rebondit sur la base du poteau et fini sa course dans les filets adverses. cheers Piennes 0 - JS Thil 1. Le score ne changera plus jusqu'à la fin du match. Désolé pour le suspense
Piennes a surement été un peu destabilisé par ce but. Il ont alors joué long sur leurs attaquants puissants, mais étant bien en place défensivement, ils nous ont peu inquiété. Ils ont eu un coup franc aux 20 mètres et c'est à peu près tout ce que je me rappelle. Et le tournant du match: commençant par s'énerver, leur attaquant de pointe commence à pourparler avec l'arbitre. Evil or Very Mad Il prend alors une exclusion temporaire à la demi-heure de jeu. Toujours peu d'occasions dans ce match Sleep si ce n'est le double tacle (prise en sandwich non signalée) sur le départ de Gary à 25 mètres des buts adverses.
Et puis on joue environ la 40è minute, ça fait environ 30 seconde que le 9 adverse est revenu sur le terrain, et la c'est le drame. Enfin pour eux. Il met un coup de pied à Ben, et prend un carton rouge. Mad Evil or Very Mad En sortant, il oublie pas de lui cracher dessus, quand même. Mené 1-0 et réduits à 10, Piennes rentre au vestiaire. Que vont-ils nous préparer pour la seconde période??? scratch
Djib
Djib

Message  le roi Jeu 18 Oct - 15:14

la 2éme mi temps : je vais vous la raconter en kelke mots : la rentrée de MR giammarchi pour son 1er match en phr (par pour longtemps lol! ) le premier quart d heure pienne pousse pour revenir au score sans etre dangereux car la defense des GAILLOTS est bien en place .l'orage passe ms un evenement arrive au bout de la 15min LE N° 9 de la jsthil (giammarchi ) se fé prendre par le cou "soi disant une claque " pete un plomb s'enflamme et prend un carton rouge :affraid :deja qu'on marque pas bcp de buts ABRUTI bref alors la jme dis c'est le tournant du match ms non car rien se passe Sleep Sleep . l'equipe de piennes montre son bout du nez sur 2 tetes mais il ya un grand MAUJOL dans les but qui en de claquettes s'interpose ( je pense ke le manet les auraient bloqués ) Rolling Eyes lol! ;les joueurs de gary aoust jouent en contre ms n'arrivent pas a tuer le match par gary, marius,florent scratch , puis dans le millieux de la rencontre le coach des gaillots s'exprime : il fait 158 changements pour casser le match ;car il veut les trois points et ils arriveront , ce que je retiens c'est un bon match de la defense et surtout d'un excellent eric guillaume dans les tribunes....... lol! la jsthil n'est pas morte et elle le sera jamais vive les gaillots , merci pour cet exploit
le roi
le roi

Message  Chablis Jeu 18 Oct - 19:57

Bien sur Jokerplus...je ferais part de mes exploits de sorties du weekend ou de la semaine si il y a des anecdotes interressantes a vous faire partager...mais vous egaler dans vos epilogues sera un dur labeur!

Ce match m'a tout l'air d'avoir ete FOU FOU FOU...l'arbitre avait l'air d'etre ultra severe! Mr Giammarchi a eu peut etre un echange verbal avec l'arbitre digne des Lyrics de Redman et Methodman pour avoir meriter ce carton rouge.....DIRECT!
Enfin je vois que le coach a ete malin tacticment en usants des changements de joueurs ce qui a casse le jeu!
C bien, on a vu de la rigeur defensive, de la reussite offensive et de la solidarite dans le milieu (simple supposition)

On prend un peu plus d'experience car je me souviens ces dernieres annees face a une equipe qui nous etait superieure, nous avions du mal a garder notre avantage d'un but...nous craquions souvent sur la fin du match et les adversaires beneficiaient de bcp d'occasions franches du a notre retranchement dans notre camp au fil des minutes!

Continuons ainsi!
Chablis
Chablis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé