JS Thil 0 Rehon 1 ....que s'est il passe?
3 participants
JS Thil 0 Rehon 1 ....que s'est il passe?
Alors que je m'attendais ce week end a poster le topic suivant: La Js Thil sera t-elle invaincue cette saison a domicile?
Et bien je me suis informe de la surprenante defaite de notre equipe contre Rheon 1 a 0!
Comment s'est passe ce match: beau jeu, erreurs de debutants, erreurs d'arbitrage, manque de volonte....???
N'ayant aucun element ou bout d'explication sur le match, j'attends avec impatience vos explications, analyses de la defaite mais aussi vos reactions, coups de gueule ou points positifs et resume de match.
Je sais que perdre 1 a 0 ctd sur le plus petit score possible est tres difficile sur le plan moral mais sachez que je suis de tout coeur avec vous...
Et bien je me suis informe de la surprenante defaite de notre equipe contre Rheon 1 a 0!
Comment s'est passe ce match: beau jeu, erreurs de debutants, erreurs d'arbitrage, manque de volonte....???
N'ayant aucun element ou bout d'explication sur le match, j'attends avec impatience vos explications, analyses de la defaite mais aussi vos reactions, coups de gueule ou points positifs et resume de match.
Je sais que perdre 1 a 0 ctd sur le plus petit score possible est tres difficile sur le plan moral mais sachez que je suis de tout coeur avec vous...
quelle tristesse...
hello l'american... ca va... ben pour te simplifier le résumé du match, je dirais qu'il est à notre image au niveau de l'attaque, ou on arrive pas marqué en se créant (en etant gentil) 10 occasionsfranche. 2 barres, pas d'chance, face a face perdu contre le gardien ( sans lui en vouloir), c dommage pour nous bien sur, mai ca lui aurai fai bcp de bien a lui aussi pour la confiance je pense, car ac ses occas j'pense que c ce qui lui manque pour marké enfin son but... et puis on on loupe une dizaine en 2eme mi-tps, incroyable, on passe 85 mn ds leur camp, 60 ds leur 16m, triste pour l'équipe ki a fai un bon match, et surtou ke je vien d'voir les résultat, et k'avec la victoire ki etai très largement a notre porté, on aurai pu etre 2eme ce soir... ué 2eme alor ke la on est 10eme et reléguable... mai baisson pa les bras, gardon la mm envien de jouer, et de créer du jeu, et ca nous sourira tot ou tard, et ajoutant de la vitesse dans notre jeu, au niveau d passe, prendre plus de relais sans sauté de ligne, c ce ke g remarké, peu etre ke j'me trompe, parlon en en tt cas, mais reston ds le mm esprit, et tt ira bien...
teph- Messages : 6
Re: JS Thil 0 Rehon 1 ....que s'est il passe?
Puree, ca devrait me rejouir que nous ayons domine ce match de bout en bout mais je suis encore plus deprime qu'avant car comme vous je sens cette frustration de perdre des points si pres du but (sans vouloir faire de jeu mot). On a l'impression de passer a cote de peu et nous attachons tellement d'importance a ce resultat! Mais tu as une belle et bonne recation Teph. en effet tu restes positifs car il n'y a pa d'alarme a declencher puisque ca n'est qu'une question de patience, d'abnegation et d'adaptation a ce niveau..puis ca n'est que le debut.
N'oublions pas que nous avons fait un hold up contre Ennery! Nous aussi nous avons u notre part de chance.
Aller je sens que ca va etre bon et que bientot nous allons enchainer l'enregistrement de points!
Cela dit j'aurais aimer savoir comment nous encaissons ce malheureux but?
Aller tous a l'entrainement et vous prenez pas trop la tete, et tout se passera bien dimanche prochain
N'oublions pas que nous avons fait un hold up contre Ennery! Nous aussi nous avons u notre part de chance.
Aller je sens que ca va etre bon et que bientot nous allons enchainer l'enregistrement de points!
Cela dit j'aurais aimer savoir comment nous encaissons ce malheureux but?
Aller tous a l'entrainement et vous prenez pas trop la tete, et tout se passera bien dimanche prochain
un but de merde...
le but on le prend a la suite d'un couf franc excentré coté droit de notre défense, le ballon est dégagé aux 16m coté gauche sur romand, il controle, frappe, mais le poun la contre et prend le juju a contre pied... kel merde... en plus l'action commence ds leur 16m ou cyril avai débordé coté droit, simulation(mdr) perte de balle donc, relance de réhon sur romand au milieu de terrain, il ouvre sur notre coté droit de la défence(dégarni par la monté de cyril, personne a sa place), l'attaquant part avec au duel ac je ne sai plu kel defenseur de chez ns, en tt cas il fera faute ki ns coutera le but, mai san lui en vouloir, c le jeu...mai l'action par de chez eux, et on a pa ete capable de la stoppé... à mediter non?? voila alex...
teph- Messages : 6
J'aurai parie que c'etait un but de chien a la pipo inzaghi!
Enfin c'est comme ca, un contre c chanceux mais c'est pourquoi il faut defois tenter ca chance en frappant en dehors des seize metres!
Je veux juste soutenir Cyril car je sais comment ca se passe dans ces cas la on dit tjs que le lateral est le fautif mais je tiens a dire que NON!
Le pb c'est qu'on nous demande de monter et qu'on oublie de rappeler que quelqu'un dans le milieu doit prendre sa place defensive pour pallier son absence! Mais personne ne le fait vraiment ou rarement...je n'accuse personne, c'est juste un constat que je fais depuis des annees, mais c normal nous sommes des amateurs.
J'espere que cela nous servira de lesson pour la prochaine fois!
Aussi si nous avons pas reussis a stopper l'action plus tot ce n'est peut etre du qu'a notre manque d'experience...si nous avions ete plus malin, peut etre aurions nous fait une faute tres haut juste apres la simulation de Cyril pour nous laisser le temps de nous replacer defensivement!
Enfin il faut mediter la dessus serieusement car ce sont des details...qui nous coutent chers!
Il faut se servir de ses erreurs et les eviter la prochaine fois, je suis sur que ca se passera mieux dimanche prochain!
Enfin c'est comme ca, un contre c chanceux mais c'est pourquoi il faut defois tenter ca chance en frappant en dehors des seize metres!
Je veux juste soutenir Cyril car je sais comment ca se passe dans ces cas la on dit tjs que le lateral est le fautif mais je tiens a dire que NON!
Le pb c'est qu'on nous demande de monter et qu'on oublie de rappeler que quelqu'un dans le milieu doit prendre sa place defensive pour pallier son absence! Mais personne ne le fait vraiment ou rarement...je n'accuse personne, c'est juste un constat que je fais depuis des annees, mais c normal nous sommes des amateurs.
J'espere que cela nous servira de lesson pour la prochaine fois!
Aussi si nous avons pas reussis a stopper l'action plus tot ce n'est peut etre du qu'a notre manque d'experience...si nous avions ete plus malin, peut etre aurions nous fait une faute tres haut juste apres la simulation de Cyril pour nous laisser le temps de nous replacer defensivement!
Enfin il faut mediter la dessus serieusement car ce sont des details...qui nous coutent chers!
Il faut se servir de ses erreurs et les eviter la prochaine fois, je suis sur que ca se passera mieux dimanche prochain!
Je viens de lire les articles du Repu sur le site de la jsthil, je suis encore plus deprime car si meme les journalistes (qui d'hab ne complimentent pas notre club) avouent qu'il y a holdup! C'est qu'on doit s'en mordre les doigts....ca fait mal au moral c'est certain....
Je prefererai voir les images du cent metres ricards que cet article...au moins ca redonnerait le sourrire a tous...a part au coach!
Je prefererai voir les images du cent metres ricards que cet article...au moins ca redonnerait le sourrire a tous...a part au coach!