Venez parler en toute liberté de la JS Thil
3 participants
Venez parler en toute liberté de la JS Thil
Et voilà, après de nombreuses réclamations, jsthil.com possède un forum de discution
Re: Venez parler en toute liberté de la JS Thil
Bravo pour cette rapidite d execution, ce forum va nous permettre de bien dialoguer, je l'espere avec beaucoup d'humour entre Gaillots.
J'espere que ce forum sera actif et que le coach s'y inscrira...faudra du temps mais bon.
N'hesitez donc pas a balancer la concurrence sur le forum avec des images des joueurs les veilles de match, des videos photos ou sondage et meme rumeur!
Allez a Tantot et en EN AVANT GUINGAMP!
J'espere que ce forum sera actif et que le coach s'y inscrira...faudra du temps mais bon.
N'hesitez donc pas a balancer la concurrence sur le forum avec des images des joueurs les veilles de match, des videos photos ou sondage et meme rumeur!
Allez a Tantot et en EN AVANT GUINGAMP!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:46, édité 1 fois
J'ai vu que Supersarko s'est inscrit sur le forum. Bienvenue a toi, je n'ai aucune idee de qui tu es bon si je crois que j'ai devine va!
Bon c bien n'oubliez pas d'en parler autour de vous et a l'entrainement.
Sinon la prochaine fois quand tu mets ta localisation met une ville digne de ce nom. On accepte Thil bien sur, Santa Teresa di Galluria, The fucking Villerupt....mais Ville au montois c pas acceptable!
Bon je vous dit a plus sur d'autres sujets
Bon c bien n'oubliez pas d'en parler autour de vous et a l'entrainement.
Sinon la prochaine fois quand tu mets ta localisation met une ville digne de ce nom. On accepte Thil bien sur, Santa Teresa di Galluria, The fucking Villerupt....mais Ville au montois c pas acceptable!
Bon je vous dit a plus sur d'autres sujets
ces cons
UGNY 4.2 REHON en coupe lorraine meme les petites equipes de paysans gagnent et en met 4 but a rehon nous incapable
didier thollot- Messages : 6
ES CRUSNES 4 Hussigny Godbrange 2
Sans commentaires...
Sans commentaires...
Villers-la -Montagne 0 -4 CSO Villerupt on est tjs la.
didier thollot- Messages : 6
Quel Dommage! Pourquoi vouloir eliminer l'ennemi alors qu'on aurait pu le torturer an peu avant?