JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom

+3
Bo6o
Chablis
Cafu
7 participants

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénomène Eric GUILLAUME? (Sachant qu'il sera absent ("Vacances") pendant 3 semaines en Novembre)

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_lcap70%Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_rcap 70% 
[ 7 ]
Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_lcap30%Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_lcap0%Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Empty Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom

Message  Cafu Jeu 27 Sep - 18:54

On entend inlassablement que si Eric Guillaume n'était pas là, l'équipe A serait en mauvaise posture... Qu'en pensez - vous? On croirait entendre PAPE DIOUF parlant de NASRI ou ALex Bodak parlant de Niang... lol!
Le départ d'Alex ne va-t-il pas laisser un trop grand vide?
Cafu

Cafu

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Empty Re: Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom

Message  Chablis Jeu 27 Sep - 19:05

Si l'expert de Mamadou en la personne de...moi meme peut se permettre de se prononcer: je pense que l'absence d'Eric Guillaume ne sera pas un dilemme insurmontable aux yeux de l'equipe.
Je ne connais pas le calendrier de ces 3 semaines (le calendrier de la Js Thil bien sur car le calendrier d'Eric Guiollaume tout le monde le connais: Rhum, un peu de coca puis Rhum, puis bouffe puis Rhum...la rengaine Metro boulot dodo chez lui c Rhum Coca Dodo) mais si il ya 3 ou quatre match ca pourrait etre faisable meme si lors de son avant dernier match auqel g participe je l'ai trouve tres en jambes! Maintenant nous avons beaucoup de possibilites, pas mal de milieu de terrain...donc des solutions pour le coach.
Je pense aussi que son depart fera du bien a certains joueurs comme son frere qui n'est autre que son esclave...en effet celui ci croulant sous la masse de travail que lui donne son frere (vaisselle, lessive, repassage, nettoyage des sols, courses....) voit ses resultats sportifs degrades puis il n'a pas le temps de chercher un emploi.
Rappelons aussi que lorsque Mr Guillaume Eric est la il est le bout en train incontrollable qui va emmener les joueurs de la JS Thil dans des guet-apens alcoholise et premeditte moins de 10h avant le coup d'envoi ce qui me permet de dire que si E Guillaume part 3 semaines, l'equipe se montrera peut etre plus en forme...mais d'autres Guillaume font partie de ce clan d'alcoolique notoire!

Voila mon avis mais si ca se trouve il se blessera pour 2 mois donc il faudra faire avec ou...sans

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:43, édité 1 fois
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Empty Re: Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom

Message  Bo6o Ven 28 Sep - 10:47

Je suis tout à fait dac o dac avec EAG...Je voudrais juste rajouter que son frère Alex pourra enfin faire profiter l'équipe de ses talents collectifs qu'il exploite pour le moment seulement avec Eric Guillaume.
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  ogoyogy le belge Ven 28 Sep - 12:01

D apres ce que je sais des gens qui boivent, ils ont souvent une bonne raison.
Sachant que je n ai jamais vu Eric avec un verre d alcool a la main (que ce soit au travail ou en dehors ), j en deduis qu il ne boit qu au football ou aux activites gravitant autour.
J en arrive a la conclusion suivante: s'il boit dans le cadre d une activite sportive c est qu il doit essaye d oublier qu il joue avec des clinches ou que le jeu pratique ne doit pas etre d un niveau exceptionnel( n oublions pas qu il a ete coache par Erci Brusco....)
en clair les gars ca va etre chaud sans lui ...........
Quant aux remarques concernant son frere il me semble qu son age et avec un diplome d ingenieur en poche il est grand temps de s emanciper donc s il reste chez son frere malgre les soi-disants maltraitance c est que soit il aime ca soit c est des conneries
je vous propose donc de lui faire subir quelques tortures et de voir sa reaction....

biensur c est des conneries ce qu il y a plus haut mais bon je l aime bien alors je voulais le defendre
bon courage quand meme sans lui...lol

ogoyogy le belge

Message  Bo6o Ven 28 Sep - 13:19

il n'y a qu'un belge pour dire autant de conneries d'un cou bounce
PS: tu es démasqué cyclops
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Djib Ven 28 Sep - 18:27

Sans vouloir offenser la partie des personnes qui pensent oui, je voudrais quand meme faire quelques remaques sur ce joueur.
Tout d'abord, en tant que spectateur du fabuleux match Herserange - Thil, en coupe de Lorraine, son absence s'est fait ressetir en début de rencontre. En plus on ne voulait pas qu'il profite de son passage sur le banc pour se reposer, d'où une passivité totale de l'équipe =ne début de match et ce but encaissé pour que le coach l'envoie très rapidement s'échauffer.
Ensuite, en tant qu'attaquant international, je peux dire que des passes comme il lesfait son très précieuses. Regardez mon example: quand je jouais avec zizou en équipe de France, il me faisait des passes tellement précises que j'arrivais à marquer des buts. Pour info, j'ai fini meiller buteur des éliminatoires de la coupe du monde 2006. C'était la même chose chose à liverpool avec Steven Gerrard. Depuis que je suis à Marseille, entouréde joueurs de mon niveau, je cours après les ballons de Taye Taiwo et Modeste M'bami. Et ben je ne touche plus un ballon et j'arrive pas à marquer un but autrement qu'en faisant des pointus.
Tout ça pour dire que c'est difficile de jouer quand il manque un des meilleurs passeurs de l'équipe, donc attention à cette période. En même temps, les blessures, ça dure plus longtemps que des vacances, j'en suis le parfait exemple.
Djib
Djib

Pensez-vous que l'équipe A pourra s'en sortir sans le Phénom Empty Et l'esprit d'équipe

Message  Bo6o Ven 28 Sep - 18:47

Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on a bcp de bon passeur à la JS Thil...
Il faut avoir confiance en eux et etre patient, tous le monde travail dur a l'entrainement et je pense que cela va payer!
Et je dirais aussi que vous avez tendance à oublier des milieu de terrain bom
Notre courbe de progression est pour le moment en pleine croissance, il faut continuer dans cette direction...
Propos requis par Eugène Sacomano !
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Chablis Ven 28 Sep - 18:49

Bravo Djiib, tu m'a bien fait rire, toi aussi le belge!

Les gars si E Guillaume est bouffi par l'alcool ca n'est pas car il a ete coache par Eric Brusco et que les joueurs autour de lui sont mediocres....mais c tout simplement parceque boire le rend plus fort sur le terrain, c'est tout simplement un dopant pour lui. Il se sent plus serein, plus confiant et llucide. Il se transcende grace a l'alcohol. Malheureusement il en fait souvent les frais par des blessures!
Pour son frere il ne s'emancipe pas car il cherche encore un emploi donc j'espere que quand son frere reviendra de vacance, A Guillaume aura trouve un travail et qu'il pourra partir de chez son maitre!

Mais il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'en sorte pas... de toute facon personne ne devrait penser que ca ira mal sans E Guillaume c'est juste un pretexte de trouver des excuses avant l'Heure!
Chablis
Chablis

Message  Bo6o Lun 8 Oct - 14:23

Vous l'attendiez tellement que le moment de jouer sans "ZE RICO" arrive plus vite que prévu après ces 4 cartons jaunes en 4 quatres match, il ne pourra participer au prochain match de championnat à Pienne!
Evil or Very Mad
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Chablis Lun 15 Oct - 1:17

Apparement nous venons d'avoir un element de reponse avec cette victoire a Pienne...mais cette reponse ne devra etre definitive qu'apres avoir reiterer ces exploits jusqu'a la fin de ce mois!
Chablis
Chablis

Message  Bo6o Lun 15 Oct - 14:43

Je suis dac pour dire qu'il va falloir confirmer mais le mot exploit n'est pas vraiment approprié car nous avons eu autant d'occasions de chaque coté donc je dirais bravo la JS Thil et il faut encore travailler à l'entrainement car la B est très bien partie pour jouer la monté et nous le maintient Rolling Eyes
Au fait la rumeur cour que Secret-attacker reviendrait de NY pour le match de coupe de Lorraine face au CSO Question
Bo6o
Bo6o
Admin

Message  Chablis Lun 15 Oct - 18:14

Secret Attacker m'a dit qu'il n'avait pas le temps de revenir sur le sol europeen avant mi decembre et il vous fait part de sa tristesse quand a la desillusion qui coupe court a cette rumeur...desole!

De toute facon vous n avez pas besoin de lui...pour l'instant...il reviendra pour soigner le goalaverage!
Chablis
Chablis

Message  jokerplus Mar 16 Oct - 11:40

Secret Attacker c'est il qu'anthony genmarchi et suspendu ....
jokerplus
jokerplus

Message  le roi Jeu 18 Oct - 14:09

BIENSUR QUE L'equipe A va s'en sortir sans lui il sert ka prendre des cartons jaune en ce debut de saison et je parle pas de keskil boit Very Happy ; mtnt il fo l'appeler MR picon Laughing Laughing
le roi
le roi

Message  Chablis Jeu 18 Oct - 20:07

Oui secret attacker est au courant pour la suspension de Mr Giammarchi...d'ailleurs secret attacker s'entraine seul pour etre en bonne condition mais la JS Thil ne l'a pas contacter poour l'instant. C'est le TRezeguet de la JS Thil et Mr Domenech(Rinaldoni) ne le convoque pas...qu'en pense claudio Ranieri (Daniel Bartolaci)?
En plus on retire comme par hasard l'affichage des convocations sur le site internet de la JS Thil...Pourquoi a votre avis? Je vais vous dire pourquoi: c'est une strategie du coach pour exclure totalement secret attacker! ainsi ce dernier ne peut pas voir combien d'attaquants sont convoques, quels attaquants sont convoques....a sa place. Bref Secret attacker est dans le flou, il n'a plus de repere lui permettant de savoir si il pourrait recuperer sa place d'avant centre lors de son retour!
Donc si l'administrateur du site pouvait remettre les convoc via Internet...ca pourrait aider!

Bref pour eric Guillaume vous pourrez bientot l'appeler Mr Libre...Cuba de son prenom car il va s'enfiler une bonne paires de Whisky Coke..en vacance! Il ingurge en vacance autant de verres d'alcohol par heure que ce qu'il boit en un vendredi soir ou un saturday night normal...c'est vous dire comme il sera bouffi lors de son retour!
Chablis
Chablis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé