UN beau match plein de malchance
4 participants
Elisez le plus beau but de ce dernier 32 eme de finale de coupe de Lorraine
UN beau match plein de malchance
ET oui apres un match comme celui ci difficile de se relever...Surtout apres un article du repu qui tue: citant des csc de MAlaret et Baldelli, un Gianmarchi qui rate des ballons en or, un pauvre Demanet, et un coach adverse qui chambre en disant que le match etait plié a la mi-temps!
Bref...la prochaine fois on se concentrear un peu plus pour ne pas friser le ridicule ou alors on film et on envoi a Video Gag....on empoche les 10 000€ et on part en stage en Autriche cet été!
Bref...la prochaine fois on se concentrear un peu plus pour ne pas friser le ridicule ou alors on film et on envoi a Video Gag....on empoche les 10 000€ et on part en stage en Autriche cet été!
Désolé
Désolé de vous avoir fais chuter moralement avec ce troisième but...........si , après cela j'ai encore l'occasion de jouer en première j'essayerai de faire mieux .............un ciseaux.
Pardon à tous.....
P-S: pour tous un timbre amende offert pour deux infractions constatées.
Pardon à tous.....
P-S: pour tous un timbre amende offert pour deux infractions constatées.
supersarko- Messages : 5
Re: UN beau match plein de malchance
ronny v encore etre elu buteur du moi que ne ferait il pas pour inscrire son nom au palmares ....
il ne te reste pus que le 100 m picon je crois !!
plus serieusement continuant sur notre lancer et gagnont ce match en retard sans oublier la mitraillette !!!
il ne te reste pus que le 100 m picon je crois !!
plus serieusement continuant sur notre lancer et gagnont ce match en retard sans oublier la mitraillette !!!
jokerplus- Messages : 24
Re: UN beau match plein de malchance
J'ai envi de dire . . .
Chaque match avec le meme sérieux et la meme détermination à la mettre au fond
Malgré la défaite ce match nous a rappelé certaine valeur du football
Le plus intéressant reste à venir et on va faire des merveilles tous ensemble peu importe qui jouera
Forza Gaillots
Chaque match avec le meme sérieux et la meme détermination à la mettre au fond
Malgré la défaite ce match nous a rappelé certaine valeur du football
Le plus intéressant reste à venir et on va faire des merveilles tous ensemble peu importe qui jouera
Forza Gaillots