Les Entrainement sont ils trop durs ou pas assez??
3 participants
Pour vous quel est le rythme parfait d'entrainement pour notre niveau?
Les Entrainement sont ils trop durs ou pas assez??
C'est apres une requete de certains joueurs que le coach a decide de renrdre les entrainements un peu plus physiques. Deux de ces joueurs ont d'ailleurs abandonne durant ces nouveaux efforts physiques a fournir pour cause de blessure. Un a cause d'une fragilite de la cuisse (syndrome de renato) et l'autre (gary pour ne pas le citer) pour cause de vieillesse prematuree (sydrome Rybicky).
Bref pour ma part, je trouvais que nous avions bcp trop de matchs dans les jambes et pas assez d'entrainement en tout cas pas assez soutenu. Je dirais que 2 a 3 entrainement par semaine avec un gros entrainement sur le physiques seraient parfait.
A la fin j'avais tres mal aux genoux et certains joueurs ont u des pepins physiques alors que nous avions fait une belle preparation estivale.
Sur ceux je vous conseille de venir le plus souvent a l'entrainement, ca nous fera progresser, c'est le chemin de la montee pour la A et du maintien pour la b! Vraiment soyez serieux, ca va le faire!
Bref pour ma part, je trouvais que nous avions bcp trop de matchs dans les jambes et pas assez d'entrainement en tout cas pas assez soutenu. Je dirais que 2 a 3 entrainement par semaine avec un gros entrainement sur le physiques seraient parfait.
A la fin j'avais tres mal aux genoux et certains joueurs ont u des pepins physiques alors que nous avions fait une belle preparation estivale.
Sur ceux je vous conseille de venir le plus souvent a l'entrainement, ca nous fera progresser, c'est le chemin de la montee pour la A et du maintien pour la b! Vraiment soyez serieux, ca va le faire!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:41, édité 1 fois
Re: Les Entrainement sont ils trop durs ou pas assez??
Maintenant que nous avons perdu notre capitaine FLAM qui est retourné dans sa galaxie, nous avons mis a sa disposition un forum pour qu'il puisse garder le contact avec ses co-équipiers.
Vous pouvez vous rendre conte qu'il a immédiatement pris les choses en main...
Son amour pour la JS Thil est donc belle et bien tjs en lui !
Nous te devons un grand FUCK euhhh pardon MERCI
Vous pouvez vous rendre conte qu'il a immédiatement pris les choses en main...
Son amour pour la JS Thil est donc belle et bien tjs en lui !
Nous te devons un grand FUCK euhhh pardon MERCI
Merci administrateur! Pour ces belle paroles...par contre vous n'etes pas obliger d'effacer certains de mes messages!
En attendant parfaite egalite avec seulement quatre votes.
En attendant le coach applique ses trois entrainements avec decrassage, donc si vous voulez faire evoluer les choses c le moment ou jamais de voter, il vous reste approximativement deux semaines....
En attendant parfaite egalite avec seulement quatre votes.
En attendant le coach applique ses trois entrainements avec decrassage, donc si vous voulez faire evoluer les choses c le moment ou jamais de voter, il vous reste approximativement deux semaines....
Je pense que le coach a repondu à certaine exigence de certains joueurs qui trouver les entrainements pas assez dure. Pour ma part, je les trouve sympa...(lol), mais ils seraient aussi intéressant de faire du physique avec ballon, et surtout dans la bonne humeur... alor retrousser vos maillots et au boulots les gaillots mdr... surtout baldelli, avec son physique et sa fragilité à part... tapette... et le polski ribycki, lui aussi est marrant, tjs blessé... bois plus ca te réussira mieux lol... mais j'vous aime bien les gars, et dimanche on bat réhon et c reparti comme en 40... j'aime bien cette expression de "vieux", tu connais gary non??lol, et j'allé oublié le roc dit soi disant "cafu" mdr, reprend toi, carton rouge moutier b sérieux tu déconnes lol... allé au plaisir de voir vos réponses prochaines, bonne journée,et resté coordiné...mdr
teph- Messages : 6
Nous sommes 7 a avoir vote, donc 4 personnes n'ont pas encore repondu...j'appelle a changer ce vote de "leche-cul" pour reellement donner votre avis sur l'entrainemet qui je le rappelle est la construction de notre jeu, bien plus important que le match du dimanche!
Donc votez et faites basculer le sondage!
Donc votez et faites basculer le sondage!