JS Thil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl

+3
teph
strat
jokerplus
7 participants

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisable ?

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_lcap33%l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_lcap17%l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_lcap17%l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
[ 2 ]
l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_lcap16%l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_rcap 16% 
[ 2 ]
l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_lcap0%l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Empty l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl

Message  jokerplus Lun 29 Oct - 17:28

comme vous avez bien pus le voir dimanche ju maujol c dechiré les adducteurs verdict 10 semaines d'arret !
ben bravo , on a au moin trouver un nouveau barman ..
jokerplus
jokerplus

Revenir en haut Aller en bas

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Empty Re: l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl

Message  strat Lun 29 Oct - 18:12

UN titulaire Blessé c jamais bon ...en + Gardien.....
Comme ton nom l 'indique JOkerPlus, tu es capable de bien des choses,,,mais là, SUPer Manet doit prendre la relève..Comme il va vous casser les oreilles Very Happy
Ce ki est bien c ke SUper Manet s'il ve vraiment....C le meilleur..Respect the MAnet...s'il ve....
strat
strat

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Empty Re: l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl

Message  teph Lun 29 Oct - 19:09

ben c triste pour lui car il avec c entorse aux doigt et maintenant cette dechirure il aura pa joué bcp lol... ben surtou bon retablissement et maintenant place a ludo mané ludo mané ludo ludo ludo mané... lol non metton le en confiance et j'suis sur k'il sera tres bon... ce coup dur va resserer le groupe et chacun fera encor plus d'effort pour le collectif, car derriere c le mané lol... j'rigol mané.... en tt cas maintenant on a une deuxieme place a defendre... et on sera un peu plus pri au serieux... continuon ainsi...

teph

Message  Bo6o Lun 29 Oct - 19:18

Je suis très touché par cette blessure de notre gardien n°1 car mis a part le fait qu'il fait des bon match, il est un leader formidable... Arrow to be continued
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

Message  Chablis Mar 30 Oct - 0:07

Meme si je suis tres touche par la blessure du gardien numero un de la JS Thil, je crois qu'il ne faut pas se focaliser sur la perte d'un joueur quelque soit son importance...c'est la force du groupe qui prime et a lui seul de le prouver! D'ailleurs ca serait sous estimer ses paires que de pleurer son absence! Certe nous pleurons tous sa blessure car il n'aura pas la chance de connaitre les plaisirs du terrain jusqu'a la treve mais nous ne devons en aucun cas se plaindre de sa disparition dans l'effectif...c'est comme ca le foot. Des blesses il y en aura encore et meme si ici c'est le gardien, un role particulier, il faut se dire que les absences...surtout dans l'amateurisme est un fait courant (Eric Guillaume part en vacances, Giammarchi prend un rouge, Roony est de service...)
La solidarite est le seul moteur qui nous rendra plus fort...Maintenant il faut souhaiter un bon retablissement a Julien (qui s'entrainera donc a lever un verre puis a lever une bouteille pour remplir le verre puis vider le verre....comme reeducation) afin qu'il revienne au plus vite et compter sur les doublures qui ont toujours ete la cette saison et peuvent enfin s'illustrer! Nous pouvons faire un parallele avec Mandanda qui s'avere etre meilleur que Carrasso a l'OM et qui peut etre n'aurais jamais gagne sa place sans cette blessure malencontreuse...donc ne pensons pas etre plus faible maintenant qu'avant!
Le tout est que notre mandanda a nous se revele et que surtout nous ne jouons pas comme l'actuel OM ce qui pourrait mettre en peril la confiance de notre nouveau gardien!
Maintenant j'ai aussi une pense a Fabien qui a demande en debut de saison sa lettre de sortie...ce que je comprends mais cela prouve que lorsqu'il y a de la competition il ne faut rien lacher car tout est possible en football!
Chablis
Chablis

http://www.chablis-the-french-chic.com/

Message  Chablis Mar 30 Oct - 10:13

D'ailleurs concernant les absences...savons nous combien de Match de supension Mr Giammarchi a t-il ecope apres sa carte rouge?
Chablis
Chablis

Message  Bo6o Mar 30 Oct - 11:42

5 match Evil or Very Mad
Bo6o
Bo6o
Admin

http://www.jsthil.com

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Empty no comment...

Message  barjabull Mar 30 Oct - 11:48

avec la défense imperméable é des lames qui tailles..sarko ki va nous revenir....ont va pouvoir joué sans gardien..é mettre 1 ou 2 attaquants de plus....pkoi pas???avant tou cela reste que 1 jeu......pkoi ne pas mettre o point 1 nouvo systéme de jeu nous jouons deja avec la peur o ventre libérons nous...sans gardien..sans peur é sans reproche...allez les gars o boulot car on dois bossé sur ce nouvo concept des mercredi pour kil soi en place ...dimanche a rombas..ou alors on innove avec léquipe b a thill..je pense ke je suis 1 coatch 1 vrai.....jinvente le football ce qui nous fé tous révé...la magie du ballon..........médité

barjabull

l'absence de 10 semaines de maujol va t elle etre pénalisabl Empty Un grand Ludo à prévoir!

Message  Toutouyoutou Mar 30 Oct - 17:26

Je me dois d'assurer le relais pour le futur ex-gardien et déjà presque mort de la Js Thil "Mougel".
D'abord merci beaucoup aux collègues qui lui ont manisfesté leur soutien après le aïe:affraid: aïe:affraid: aïe:affraid: de fin de première mi-temps ce dimanche.
Ensuite il tient également à vous dire son entière satisfaction d'avoir rejoint ce club composé de mecs très sympas et motivés...
Une chose est sûre, c'est qu'il faut que ça dure (Engagement et Motivation!!)

Je crois que la réponse se trouve sur cette même page :
Comme le dit EAG, il ne faut surtout pas se sentir limités par la perte d'un élément. La défense des gaillots en ce début de saison le montre de la meilleure des façons. Beaucoup de mouvements...traduits par le sempiternel début de discours du coach : "Bon les gars...euh....aujourd'hui, je change!"
On a montré qu'il était possible de jouer sans Super Flic, de changer de libéro, laisser des latéraux au repos...et même faire jouer en défense un Playmobil comme JokerPlus : tout est possible.
Le seul élément qui compte en défense c'est la gnack et l'envie d'être avant l'autre sur la chique.

Donc pas de stress, laissons Ludo revenir et ça va le faire. En effet si la défense conserve le même comportement et surtout le même état d'esprit (J'vé l'MANGER!!) il n'y aura aucun problème.

Continuons à nous battre et les petits Gaillots deviendront.... cheers

A plus au bar du siège..
Toutouyoutou
Toutouyoutou

Message  Chablis Mar 30 Oct - 19:30

Quel bel Avatar Toutouyoutou et quel discours plein de fraternite!
Voila un exemple a suivre mes amis! Superbe Mentalite...il faut le reconnaitre!

Maintenant d'un cote Mr Maujol va aussi prendre beaucoup de plaisir a vous regarder...c'est toujours marrant de voir ses compaires dans la difficulte ou l'euphorie...Il est peut etre temps que les "White Sharks" fassent leur apparition alors pourquoi pas profiter d'un joueur pour etre a l origine d'un groupe de supporter...il a une voix qui porte et une ame de leader...aller Maujol fait du coin de la buvette notre nouveau KOP!
Chablis
Chablis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé