Les équipements
+2
Toutouyoutou
Bo6o
6 participants
Combien seriez vous pret à mettre pour les équipements ? (survet, sac et pull)
Les équipements
Comme vous le savez, nous sommes entrain de négocier pour avoir avant tout un survet et pourquoi pas un sac avec un pull d'echauffement...donc participez à ce sondage pour nous faire avancer dans les démarches car notre trésorier préféré ne c plus ou donner de la tete mis à part à l'hopital de Briey.
Bon sondage
Bon sondage
Re: Les équipements
Petite question histoire de donner un peu plus de taf à notre cher trésorier...
Serait-il possible d'utiliser les nouvelles technos et nottamment ce forum pour consulter la population au sujet du choix des équipements???
Facile...3 ou 4 photos sur le forum, un petit sondage rapide et le tour est joué....
Non??
Serait-il possible d'utiliser les nouvelles technos et nottamment ce forum pour consulter la population au sujet du choix des équipements???
Facile...3 ou 4 photos sur le forum, un petit sondage rapide et le tour est joué....
Non??
Toutouyoutou- Messages : 2
Pour les photos, je sais pas si ça va etre possible: Dans la rubrique équipe du site, il n'y en a pas encore une alors que ça fais quand meme trois mois que les entrainements ont repris.
Sinon, je pense qu'il faudrait activer rapidement le choix du modèle de survet (ce serait pas mal de l'avoir avant les challenges de fin d'année), et peut etre meme trouver une solution de rechange. Parce qu'entre l'intermédiaire villeruptien et le fournisseur piennois, on va se retrouver avec des modèles déclassés des années 70... ça changerait pas trop et pis ça revient à la mode. On pourrait toujours s'arranger pour laisser les points au match retour. Ah désolé, y aura pas retour pour villerupt...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Sinon, je pense qu'il faudrait activer rapidement le choix du modèle de survet (ce serait pas mal de l'avoir avant les challenges de fin d'année), et peut etre meme trouver une solution de rechange. Parce qu'entre l'intermédiaire villeruptien et le fournisseur piennois, on va se retrouver avec des modèles déclassés des années 70... ça changerait pas trop et pis ça revient à la mode. On pourrait toujours s'arranger pour laisser les points au match retour. Ah désolé, y aura pas retour pour villerupt...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien.
Djib- Messages : 18
Je crois que djiib est "la fashion victime" par excellence dont il faut s'inspirer pour le choix des joggings...apres ces nombreux defiles de mode, ses coupes de cheveux delirantes, son style "new age"....il sait ce qu'il faut porter pour impressionner ou tromper l'ennemi en arrivant au stade...
Mais il est vrai que cela devrait s'activer en coulisse car si on attend encore ca viendra pas avant janvier!
Idee: Le flocage du nom est il realisable...si oui a quel cout? Et si oui, les Guillaume et Steffen devront ils payer un supplement pour la lettre de leur prenom qu'il faudra ajouter afin de les distinguer??
Mais il est vrai que cela devrait s'activer en coulisse car si on attend encore ca viendra pas avant janvier!
Idee: Le flocage du nom est il realisable...si oui a quel cout? Et si oui, les Guillaume et Steffen devront ils payer un supplement pour la lettre de leur prenom qu'il faudra ajouter afin de les distinguer??
Les survets
Bonne Nouvelle.... Après de nombreuses tractations, j'ai "ENFIN" trouvé un sponsor. Le prix du survêt va donc passer de 60 à 40 euros... Et ce n'est peut être pas fini, je dois encore voire quelqu'un la semaine prochaine.
Pour l'instant je lance la commande ce we en espérant que vous allez m'amener les 40 euros pour le suvet et les 20 euros du sac rapidement... Votre cher trésorier
Pour l'instant je lance la commande ce we en espérant que vous allez m'amener les 40 euros pour le suvet et les 20 euros du sac rapidement... Votre cher trésorier
Cafu- Messages : 14
hors sujet : c'est quand le retour des convocations sur le site merci de repondre .................
le roi- Messages : 6